Question

Conjours Enjoy véridique ou pas????


Bonjour,

 

En classant mes mails je tombe sur un mail qui s’était classé dans les publicités et qui me semble bidon mais si il est vrai, je pense que je vais me prendre ce soir…. 

 

Merci de me rassurer que c’est bien bidon….

 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Allez voir dans MyProximus sur Enjoy voir  historique. :wink:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

Allez voir dans MyProximus sur Enjoy voir  historique. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

C’est vide. Donc c’est du vent… Je trouvais ça bizarre qu’on te demande de réagir dans les 48h et uniquement par mail. Je suppose que quand tu gagnes un cadeau pareil, une société comme Proximus à la décence de te prévenir autrement…  J’avoue que j’ai eu un petit doute quand même…. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A noter que mon MyProximus est vide pourtant je viens d’acheter un smartphone chez Proximus ..

 

Mais j’avoue que 48 h c est court comme délai

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Allez voir dans MyProximus sur Enjoy voir  historique. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

C’est vide. Donc c’est du vent… Je trouvais ça bizarre qu’on te demande de réagir dans les 48h et uniquement par mail. Je suppose que quand tu gagnes un cadeau pareil, une société comme Proximus à la décence de te prévenir autrement…  J’avoue que j’ai eu un petit doute quand même…. 

Moi j’en ai déjà raté 2.  :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Demetan , le mail est daté que quand ?   C’est bien notre adresse mail de concours  et c’est bien notre concours Enjoy Expérience, mais la date ne correspond pas . 

Proximus contacte bien les gagnants par téléphone ou par mail , mais dans les 5 jours après la fin du concours et bien sûr laisse un délai suffisant pour répondre .

Ce concours était disponible du 02 février au 01er mars 2021 inclus . L’envoi du mail officiel aux gagnants n’a pas pu se faire avant le 06 mars .

Je vous rassure, donc impossible que vous deviez confirmer pour le 05 mars !

 

Bonjour @Demetan , le mail est daté que quand ?   C’est bien notre adresse mail de concours  et c’est bien notre concours Enjoy Expérience, mais la date ne correspond pas . 

Proximus contacte bien les gagnants par téléphone ou par mail , mais dans les 5 jours après la fin du concours et bien sûr laisse un délai suffisant pour répondre .

Ce concours était disponible du 02 février au 01er mars 2021 inclus . L’envoi du mail officiel aux gagnants n’a pas pu se faire avant le 06 mars .

Je vous rassure, donc impossible que vous deviez confirmer pour le 05 mars !

 

Oui la date est bien le 05 mars. J’en dors plus depuis deux jours de cette histoire car je me suis rendu compte que c’était bien réel et que j’avais gagné une PS5. C’est affreux et cruel et je ne comprends pas qu’on n’ai pas essayé de me contacter autrement, surtout pour une société de communication comme Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Demetan,

 

Je comprends parfaitement votre déception mais les conditions du concours précisent bien la durée de celui-ci ainsi que le délais dans lequel les gagnants seront avertis par e-mail. Il est donc nécessaire de surveiller votre boîte de réception (ainsi que les spams) pendant ce laps de temps-là.

J’espère que vous pourrez à nouveau tenter votre chance si une nouvelle occasion se présente par la suite ! Merci de votre compréhension. 

J ai eu la même chose avec le box barbeque gagnée...on promets et on ne vous envoie rien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @marose01 , j’ai demandé  auprès du service concours Enjoy de vous faire le suivi . Bonne journée

Bonjour,

J’ai reçu un mail m’annonçant que j’avais gagné un samsung galaxy s23 en participant au concours enjoy du mois dernier. J’ai en effet participé à ce concours mais je me méfie et crains une tentative de phishing.

Pouvez-vous m’en dire plus et/ou confirmer ce gain ?

PH

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @nathalie.C  Afin de vérifier auprès du service Enjoy, pouvez-vous indiquer votre adresse mail utilisée pour le concours ainsi que le nom de la personne ?

Merci d’ajouter ces données dans votre Profil et de revenir nous le signaler ici .

Commenter