Skip to main content
Question

Connecté à la fibre depuis 3 semaines mais abonnement non migré !


Bonjour

Je suis connecté à la fibre depuis le 4 novembre mais mon abonnement reflète toujours l’ancienne connexion adsl..

Internet et TV fonctionnent mais mes options de la ligne fixe, n’étant pas migrés vers l’abonnement fibre ne fonctionnent plus.

Je ne sais pas ouvrir mes ports 80, 443, etc vu que l’app pense que je suis toujours sur Bbox..

Plusieurs appels vers Proximus technique mais toujours même réponse: Ticket créé car Proximus n’est pas au courant que la fibre est installée (?!) et il faut attendre !

Auriez vous un contact afin que mon ticket soit examiné par un expert ?

Merci d’avance pour votre aide.

Claude

8 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 24, 2025

Bonjour ​@Claude19, je demande à faire rétablir la situation administrative au plus vite. Je vous tiens au courant.


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 24, 2025

Merci beaucoup !

J’ai encore appelé Proximus aujourd’hui et réponse habituelle… Attendez…

Bonne soirée

Claude


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 28, 2025

Bonjour ​@David W 

Avez vous eu des nouvelles de votre contact ?

De mon côté, rien de neuf…

Merci d’avance

Claude


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 28, 2025

Bonjour ​@Claude19 mon ticket a été clôturé avec pour explication qu’un autre ticket est déjà en cours dans un autre service


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 28, 2025

Merci ​@David W 

Pénible quand même...attente depuis le 4 novembre…

Bon weekend

Claude


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 3, 2025

Bonjour ​@Claude19 
Le ticket est actuellement en cours de traitement et devrait se clôturer sous peu.
Merci pour votre patience et votre compréhension


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 3, 2025

Bonjour ​@CarolineC 

J’ai vu ce matin que mon abonnement reflète ma connexion fibre.

Le problème est enfin réglé !

Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.

Claude

 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 3, 2025

@Claude19 bonne journée à vous aussi!