Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter au site my Proximus sur mon pc.
J’ai constamment ce message. Aussi bien sur Firefox que Chrome.
Il faut dire que j’ai modifié mon identifiant (adresse mail) il y a quelques jours.
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter au site my Proximus sur mon pc.
J’ai constamment ce message. Aussi bien sur Firefox que Chrome.
Il faut dire que j’ai modifié mon identifiant (adresse mail) il y a quelques jours.
Sur Chrome, j’ai réussi à me connecter en créant un compte avec le nouvel identifiant..
Par contre, sur Firefox j’ai toujours le même message
Comme par enchantement, c’est rétabli sur Firefox
Bonjour
Merci pour votre retour et heureuse que tout fonctionne
Il m’est impossible de me connecter sur myproximus (web) et l’app proximus+.Id. et pswd correcte, il ‘indique que je vais recevoir un code via sms, qui ….. n’arrive jamais !!!!!. don impossible d me connecter. Contact pris avec service 0800 33800, un l’on me dite qu’il va falloir attendre mardi pour me reconnecter en recréant une nouvelle connexion après qu’EXpert ne soit intervenu. OK mon installation wifi mesh attendra, pas grave. Je m’inquiète de savoir s'il y aura des incidences sur ma connexion internet et TV ; réponse aucun souci….. actuellement peu plus me connecter sur pickx refus de connexion … j’attends la suite plus de tv via la bosx et puis plus d’internet . Ah oui il semble que l’on est accueilli par une IA, il suffit d’énoncer son problème pour que l’on reçoive un sms (là ils ont mon bon numéro) qui indique que l’on me rappellera , après 10 h d’attente tjs pas de rappel. J'ai utilisé un poste fixe pour savoir que je dois attendre 3 jours avant d’être dépanné . Quel B……..
Je me réponds:
pour qui aurait les mêmes problèmes voici la solution :
Rappel : plus moyen de connecter myproximus (via appli ou via web) malgré id et PSWD correcte, en effet envoie d’un code via sms. Code qui n’arrive pas.
Cause de l’erreur : n) de tel incorrect Pq ? les voies de Proximus sont impénétrables. Car ce numéro est bien celui qui est indiqué dans les services lorsque l’on appelle l’aide.
Sol : désactiver l’inscription précédente, se réinscrire. Dans mon cas via web parce que via le mobile l’espace pour indiquer le n° de téléphone est inaccessible en écriture (or ce numéro est indispensable pour le code vérification)
bon après deux jours ….
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.