Skip to main content
Question

connection mail.voo.be


Bonjour, voici mon problème.

Depuis 15 jours je ne sais plus accéder au site mail.voo.be depuis mon domicile via le WIFI, et cela avec aucun appareil de la maison. Par contre le site est accessible de partout ailleurs, avec les même appareils. Il est aussi accessible depuis mon domicile via la 4G. J’ai tout essayé, j’ai même changé la box, mais rien n’y fait.

Help me. 

7 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 24, 2024

Hello

 

Utilisez vous un DNS spécifique ? Ou un anti virus sur vos appareils ?  Je viens de tester et j’y accède sans soucis


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 25, 2024

Merci pour votre réponse. tout allait bien jusqu’il y a 15 jours. Rien n’a changé. Aucun appareil passant par mon WIFI n’y arrive, Les même appareils y arrivent depuis d’autres réseaux. Il n’y a que de chez moi que cela foire. Incompréhensible.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 26, 2024

Bonjour @lucdel 

 

Pouvez-vous nous communiquer votre compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé ?

Merci


  • Apprenti
  • December 10, 2024

Bonjour,

  Ce problème a t’il été résolu ? Mes parents sont passés de Voo vers Proximus et ne peuvent plus se connecter sur cette page via le WiFi alors que cela fonctionne en 4G.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 11, 2024

Bonjour ​@Serge_046,

Pourriez-vous communiquer le numéro de ligne ou compte client de vos parents dans votre profil privé dans “ Ticket”?​


  • Apprenti
  • December 11, 2024

Numéro de client fourni


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 11, 2024

Je me renseigne :-)