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Bonjour,

 

Cela fait plusieurs jours que ma maman essaye d’accéder à son compte MyProximus.

Le même message d’erreur « nom d’utilisateur/mot de passe erroné » survient à chaque tentative de connexion.  Je lui ai déjà réinitialiser le mot de passe 5 fois. Et le message d’erreur survient toujours malgré les bons identifiant introduits (et la confirmation par mail du changement de mdp)…… L’opération a été testée sur Edge, Chrome et Firefox, cache effacé etc…. Toujours le même résultat très frustrant….

Pourriez-vous faire qqch ? Il devient urgent qu’elle puisse y accéder afin de configurer les ports de l’Internet Box récemment installé…

Merci d’avance

Bonjour @CompIn, pourriez-vous, avec un seul navigateur :

  • supprimer les cookies
  • effectuer un changement de mot de passe
  • supprimer à nouveau les cookies
  • faire un essai et nous dire ce que ça donne

Pourriez-vous si c’est toujours pas ok mettre le login utilisé et le numéro de client dans le champ “Ticket” de votre profil svp ?


Bonjour,

Tout d’abord, merci pour votre réponse.

Un technicien est finalement passé chez elle et le problème a enfin été résolu.

Merci!


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