Bonjour à tous,
Je suis client Proximus pour ma connexion Internet (pack Internet Maxi) qui est payée par mon employeur (par le biais du Pack for Employees). Auparavant, j’étais déjà client chez Proximus pour internet uniquement, j’ai donc conservé mon numéro de client depuis 2022. Je dispose également d’un téléphone d’entreprise chez Proximus (payé directement par mon employeur, il n’apparaît pas sur MyProximus) ainsi que mon téléphone personnel chez VOO Mobile.
J’ai eu ces dernières semaines de nombreux problèmes pour me connecter à MyProximus/Proximus+ (app smartphone iOS ou site internet depuis un ordinateur). Après avoir introduit mon identifiant (email) et mot de passe (que je connais), on me demandait un code à 6 chiffres envoyés par le 8999 à mon téléphone personnel. N’ayant jamais reçu ce code, je suis passé en boutique et le service Proximus m’a conseillé de réinitialiser mon mot de passe puis d’indiquer mon numéro de téléphone d’entreprise (Proximus) et non personnel pour accéder à mon compte. J’ai alors bien reçu le code à 6 chiffres et ai désormais accès mon compte.
Mon problème est le suivant :
- Je ne vois aucun produit sur mon compte Proximus, même en le liant avec itsMe et en ayant mon bon numéro de client qui apparaît dans les paramètres. Quand je clique sur ‘Ajouter un produit’, un bug se produit avec une icône de point d’exclamation rouge qui suggère une erreur.
- J’aimerais, pour éviter d’avoir mon téléphone d’entreprise à côté de moi quand je me connecte, utiliser la Multi-Factor Authentication (MFA) comme décrite ici. Je n’arrive cependant pas à trouver le paramètre pour l’activer.
N’hésitez pas à me recontacter directement si vous avez une solution pour que je puisse enfin accéder à mes produits sur MyProximus.
Merci d’avance,
Tom