Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis semaine dernière, votre application MyProximus demande un numéro de gsm belge pour se connecter.

Je trouve regrettable que l’application ne permettre pas de rentrer un numéro de gsm autre que belge (par ex : France ou Luxembourg).

 

En effet, pour des raisons pratiques, je n’ai pas de numéro de gsm belge mais un numéro de gsm luxembourgeois et donc  il m’est impossible à l’avenir de me connecter à MyProximus.

 

Nous vivons dans un environnement européeen  malgré cela Proximus ne s’ adapte pas à cet environnement.

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Merci

 

 

 

 

 

Hello

 

C’est pour une question de sécurité

 

Nous avons renforcé la sécurité des comptes myproximus et uniquement un numéro belge est possible. La plupart des comptes qui ont été piraté l’ont été depuis l’étrangers. En limitant cela aux numéros belge, c’est une protection en plus

D'un autre coté, c’est un peu logique vu que nous sommes en Belgique 🙂 Je ne pense pas qu’il soit possible d’utiliser un numéro autre que luxembourgeois pour se connecté a l’espace client Tango (même si Tango fait partie du groupe Proximus)

 


Bonjour, 

Pas certain que ce soit une sécurité en plus et un numéro de gsm luxembourgeois ainsi aussi fiable qu un numéro belge. 

 

Même l application belge itsme autorise un numéro luxembourgeois ou autre européen ainsi que certaines banques belges 

 

Il faut vivre avec son époque.... 


Bonjour @Phm, vous pouvez vous connecter via itsme ou activer l’autentification à double facteur en utilisant comme deuxième facteur une application comme Microsoft Authenticator par exemple.


Commenter