Bonjour,
J’essaie de me connecter à MyProximus et cela me demande un numéro de téléphone belge, hors je n’ai qu’un numéro luxembourgeois.
Comment procéder car je suis coincé ?
Merci
Bonjour,
J’essaie de me connecter à MyProximus et cela me demande un numéro de téléphone belge, hors je n’ai qu’un numéro luxembourgeois.
Comment procéder car je suis coincé ?
Merci
Bonjour
Concernant les utilisateurs disposant d'un numéro de mobile étranger avec myproximus, la solution consiste à activer le MFA (Multi Factor Authentication) et télécharger l'application «Microsoft Authenticator»
Nous pouvons activer le MFA pour vous si cette solution vous convient.
Merci
Bonsoir,
J’ai utilisé le numéro de téléphone d’une connaissance afin de pouvoir me connecter. Maintenant ça envoie un code sur ce numéro… J’ai demandé à m’envoyer le code et j’ai pu me connecter, mais ça ne va pas être possible de continuer ainsi. Dans MyProximus je ne peux pas changer le numéro pour utiliser le mien car ça demande un numéro belge.
J’avoue être un peu perdu, pourquoi est-ce que je ne peux pas utiliser mon numéro de téléphone ? Est-ce qu’activer le MFA résoudra ce soucis ? Comment vous allez pouvoir me contacter si vous n’avez pas mon numéro de téléphone ?
Merci
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.