Skip to main content

Bonjour,

Lorsque je souhaite me connecter avec MyProximus avec itsme, cela ne fonctionne pas et j’ai un message d’erreur :

Oups... quelque chose a mal tourné !

Nous n'avons pas été en mesure de vous connecter avec Itsme. Veuillez essayer avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

J’ai essayé de désactiver puis réactiver itsme dans les paramètres du compte mais cela ne fonctionne pas.

Merci

Bonjour, à chaque nouvelle connexion à mon compte MyProximus ce message d’erreur s’affiche : 

“ Vérifiez vos coordonnées. Votre compte Myproximus est lié à plusieurs e-mails et / ou numéros mobiles. Afin de simplifier les échanges entre vous et MyProximus, nous vous suggérons fortement de passer à un seul e-mail et numéro centralisé.”

Quand je vais dans les paramètres j’ai une seule adresse mail et un seul numéro de téléphone.
Je ne comprends pas ce message d’erreur

Pouvez vous m’aider svp

PS: La connexion via ITSME ne fonctionne pas malheureusement  

Bonjour ​@GeFrol, est-ce que vous vous loguez dans l’application mobile ou sur le web lorsque vous rencontrez ce problème ?

Bonjour ​@David W , je rencontre ce problème quand je me logue uniquement sur le web. Sur l’application mobile, je me logue via MyProximus et je n’ai pas ce message mais je n’arrive pas à lier mon compte à “ITSME”

NB :Je n’ai pas de problème avec itsme avec les autres applications, je me connecte facilement 

Pouvez vous m’aider svp Merci beaucoup 

@GeFrol pourriez-vous faire un screenshot lorsque l’erreur est à l’écran svp ? Veillez bien à masquer tout donnée privée.

@GeFrol pourriez-vous indiquer dans votre profil, champ ‘Ticket’ l’adresse email que vous utilisez et votre numéro de compte client svp afin que je fasse une vérification supplémentaire ?

Bonjour, j’ai rajouté les informations comme demandé ​@David W 
Merci à vous pour le suivi 

@GeFrol et de votre côté, vous n’utilisez que  1 numéro (qui se termine par 743) et la seule adresse mail renseignée ?

Oui tout à fait ​@David W , je n’utilise que ce numéro de téléphone Proximus et c’est la seule adresse mail .

@GeFrol transmis à notre service IT car je ne vois rien d’anormal et aucune trace de doublon. 

Merci j’attends de leur nouvelles je suis joignable à mon numéro de téléphone et par mail 

Bonjour ​@David W , est ce que mon compte a un problème grave ? 
Merci à vous 

Bonjour ​@GeFrol, non ne vous inquiétez pas, on est en train de regarder avec le service IT. Je vous tiens informé 😉

Bonjour monsieur ​@David W , j’ai aussi un problème pour consulter mes données d’internet fixe et je ne peux pas telecharger le wifi homespot public malheureusement pouvez vous m’aider svp 

Commenter