jamais rien changé
Pouvez vous utilisez la formule de politesse avant de vous adresser au forum s’il vous plaît.
Pour se connecter à votre espace personnel Proximus si j’ai bien compris rendez-vous sur le site www.proximus.be et non www.belgacom.net.
Ensuite, en haut à droite il y est écrit connexion à votre espace personnel et connectes-vous.
Si vous avez oublier votre mot de passe utilisez « mot de passe perdu ».
Cordialement.
Merci pour votre intervention et désolé d'avoir fait preuve d'impolitesse.
Bonne soirée et profitez de votre temps libre pour réviser votre orthographe ( elle fait partie de la politesse).
Au revoir forum.
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon mail *.belgacom.net. Il ne reconnait plus mon mot de passe.
Lorsque je clique sur “mot de passe oublié” .. je dois y mentionner une adresse mail proximus.be ou skynet.be
Merci pour votre aide
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon mail *.belgacom.net. Il ne reconnait plus mon mot de passe.
Lorsque je clique sur “mot de passe oublié” .. je dois y mentionner une adresse mail proximus.be ou skynet.be
Merci pour votre aide
Bonjour
Afin de vous rendre un nouveau mot de passe, je vous invite à me communiquer votre numéro de client et votre date de naissance par message privé
Merci.
Que dois-je faire pour récupérer ma boite mail belgacom.net
Bonjour
Je viens de réassocier la boite mail qui n’était plus associée à un numéro de client avec votre compte client. Vous devriez la voir à nouveau dans vos services
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