Skip to main content
Répondu

connexion impossible a my proximus


calimero21
Forum|alt.badge.img+3

bonjour , tout est dans le titre , impossible de me connecter a my proximus aussi bien sur pc que sur mobile

Meilleure réponse par David W

Je vois des connexions avec succès depuis le 24/03, avez-vous toujours des problèmes de connexion ? Pourriez-vous vous assurer de vous connecter en 4G avec le mobile svp et envoyer un screenshot de l’erreur ?

Merci d’avance

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

13 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • Réponse
  • 25 mars 2020

Je vois des connexions avec succès depuis le 24/03, avez-vous toujours des problèmes de connexion ? Pourriez-vous vous assurer de vous connecter en 4G avec le mobile svp et envoyer un screenshot de l’erreur ?

Merci d’avance


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 25 mars 2020

bonjour david ,

 

effectivement je me suis connecter hier via Windows tant bien que mal , sur mon smartphone aussi bien en 4 G et wifi ça restait sur chargement . AUJOURD’HUI , je viens de me connecter sur mon smartphone en 4 G et cela fonctionne , le problème semble résolu merci  a vous 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 25 mars 2020

Super, super 🙂


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 5 décembre 2020

Bonjour il m'est impossible de me connecter sur myproxymis  je'ai voulut réinitialiser mon mot de passe pensent que l'avais oublier mais là aussi sa ne marche pas sa me dit toujours dsl nous avons un souci technique .pourriez vous m envoyer un nouveaux mot passe svp j'ai vu que sa avais marchez pour une autre personne. Merci a vous


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 7 décembre 2020

Bonjour @Uliss1070

lorsque vous avez fait le reset du mot de passe, vous avez reçu un e-mail pour le modifier? 

Pourriez-vous essayer en changeant de navigateur? 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 36 commentaires
  • 8 décembre 2020

Bonjour,

Lorsque je veux me connecter au forum via My Proximus comme proposé, je reçois un message que le site login.belgacom.be est dangereux et on me demande de revenir en lieu sûr. Je n’ai jamais reçu ce message lorsque je me connecte à My Proximus. Pourquoi ici.

 

Grand merci.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 10 décembre 2020

Bonjour @Christian.H

Je ne jamais vu ce message. Est-ce le cas à chaque fois à présent?


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 36 commentaires
  • 10 décembre 2020

Bonjour,

Merci pour votre intervention.

Oui c’est toujours le cas actuellement.

Ce n’est pas grave vu que normalement je me connecte avec mon identifiant du forum mais c’est quand même bizarre.

Mon numéro  de  client et mon numéro de ligne sont dans mon profil.

Vos aides sur le forum sont précieuses.  Bravo.

Bien à vous.

 

 

 

 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 36 commentaires
  • 10 décembre 2020

Voici la page où j'arrive en me connectant avec My Proximus sur le forum ce qui n'est pas le cas lorsque je me connecte à mon My Proximus. Bizarre 🙄


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 10 décembre 2020

Bonsoir,

 

Le lien “Connecter avec MyProximus” est mauvais.  :wink:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 36 commentaires
  • 10 décembre 2020

Merci beaucoup 👍

Bien à vous.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 14 décembre 2020

Bonjour @Christian.H c’est un problème de certificat qui est en cours de résolution..


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 36 commentaires
  • 14 décembre 2020

Merci pour l’info.

Bonne journée.

Bien à vous.