Skip to main content

Connexion impossible au forum


calimero21
Forum|alt.badge.img+3

bonjour

impossible de me connecter au forum sur pc et chrome  , je rentre mon mot de passe il dit mauvais mots de passe et quand je veut me connecter via my proximus il est indiquer  (Votre connexion n'est pas totalement sécurisée ) et je reçois un message d’erreur . sur firefox pareil avec le mots de passe  mais via my proximusje reçois toujours ( Votre connexion n'est pas totalement sécurisée ) mais j’arrive a me connecter

 

 

24 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 27, 2020

Bonjour @calimero21 , 

Je vous remercie de nous avoir signalé ce problème de connexion sur le forum Proximus :thumbsup:
J’ai effectivement rencontré le même problème ce matin lorsque j’ai voulu m’y connecter … 

Je viens donc de signaler ce bug à mes collègues responsables du support informatique du forum. 

Je reviens vers vous quand j’ai une réponse de leur part :wink:


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 13, 2020

Hello @calimero21 , 

Avez-vous encore rencontré ce problème de connexion dernièrement svp ? 

Merci :wink:


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • August 13, 2020

@VincentM  oui impossible de me connecté avec mon mot de passe je suis obligés de passer par my proximus et Google me dit non sécurisé je passe donc pas firefox  . de plus je doit me connecté a chaque fois 


Forum|alt.badge.img
  • August 13, 2020

Bonjour, j'ai le même message, " compte non sécurisé " quand je passe par le PC. J'arrive à me connecter à My proximus via la tablette par emprunte digitale.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 14, 2020

Bonjour @calimero21 @Lonique, ça fonctionne maintenant, pourriez-vous réessayer svp après avoir supprimé les cookies ?


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • August 14, 2020

@David W  malheureusement toujours le même problème  :disappointed_relieved:  


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 14, 2020

@calimero21 est-ce que vous avez un mot de passe ancien dans myproximus ? C'est pour essayer de trouver une piste...


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • August 14, 2020

@David W  je vais la changer pour voir


Forum|alt.badge.img
  • August 14, 2020

Bonsoir, sur PC, j'ai toujours le même message. En passant par my Proximus, pas de problème. Donc, on va dire que le problème est résolu. 

Bonne soirée


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • August 14, 2020

Bonsoir, sur PC, j'ai toujours le même message. En passant par my Proximus, pas de problème. Donc, on va dire que le problème est résolu. 

Bonne soirée

@Lonique  non pas résolu ! j’ai changer de mot de passe pour voir mais ça ne fonctionne pas par contre avec my proximus ça marche mais il ne garde pas ma connexion en mémoire . attendons lundi pour voir ce que @David W  nous propose comme solution  .

bon week-end  :wink:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 18, 2020

Bonjour @calimero21 @Lonique 

On ne vous oublie pas, on regarde toujours à ça.


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 11, 2020

Bonjour,

moi aussi j’ai le même souci. Connexion impossible sur pic via chrome et edge.

connexion impossible via Android.

connexion possible avec iPad via chrome.


Fabienne


Forum|alt.badge.img
  • September 11, 2020

Bonjour, 

en passant par My Proximus, je n'ai plus de problème. 

Bonne journée. 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 11, 2020

Bonjour,

Toujours le même problème.

Fabienne


Forum|alt.badge.img
  • September 11, 2020

Même en passant par My Proximus ? 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 11, 2020

Bonjour,

oui même souci
 

Fabienne


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 11, 2020

Bonjour,

je viens de réessayer avec safari et oh miracle ça fonctionne! Android

reste le mystère de Google sur pc et Android.

 

Fabienne

 


  • Apprenti
  • December 9, 2020

Bonjour, impossible également de me connecter au forum (je dis bien forum seulement) via MyProximus avec mon compte principal (qui comprend mon abonnement fixe, tv et gsm).

J’arrive à me connecter sans problème avec ce compte (ancien compte que je n’utilise plus par ailleurs). Donc l’erreur se situe au niveau de mon compte principal.

Si un conseiller était en mesure de me répondre, en vous remerciant. :)


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • December 10, 2020

Bonjour @.Shad. 

Quel message d’erreur avez-vous quand vous tentez de vous connecter avec votre compte principal ?


  • Apprenti
  • December 10, 2020

Bonjour @Cédric B 

Voici le message quand je rentre les identifiants Proximus de mon compte principal.
Je précise que l’adresse mail indiquée renvoie un message automatique signifiant que le message n’a pas pu être délivré, elle n’est visiblement plus active.

 

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 14, 2020

Bonjour @.Shad. 

Le problème du lien My Proximus est en cours de résolution. Pourriez-vous me donner en privé votre adresse mail du compte my proximus que vous voulez utiliser svp ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 14, 2020

@.Shad. message bien reçu, pourriez-vous me dire à quelle étape exactement vous avez ce problème ?


  • Apprenti
  • December 14, 2020

J’ai pris des impressions d’écran pour chaque étape :

 

C’est après ce dernier écran que j’ai l’erreur, alors que j’arrive sur l’accueil du forum avec le compte fonctionnel.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 16, 2020

Salut @.Shad. et un tout grand merci pour les captures d’écran envoyées :thumbsup: 

Grâce à toutes ces infos, on va pouvoir voir où ça coince … 
On vous tiendra au courant quand on aura un retour de la part de nos collègues. 

Déjà, merci pour votre patience :wink: