Skip to main content

bonjour ,

 

impossible de me connecter au compte my proximus que j’ai crée pour ma maman ( malgré l’aide apporter par @David W  très rapidement ) , j’ai inclus son numéro de client dans mon profil a cote du mien . le problème survient sur toute les navigateur . de plus voila plusieurs fois qu’elle fait le demande pour le tarif social qui n’est toujours pas d’application :disappointed: pouvez vous regarder svp .

 

pour info j’ai déjà contacter david en MP hier mais comme j’ai intégrer sont numéro de client a coté du mien je viens sur le forum pour ne pas le monopoliser , et un tout grand merci  a lui  d’avoir essayer de m’aider hier 

Bonjour @calimero21 

Comme demandé hier en mp, le préférable est d’attendre 24h et on pourra faire le point donc rdv à 15-16h :slight_smile:

On regardera ensuite pour le tarif social.


Bonjour @calimero21 

Comme demandé hier en mp, le préférable est d’attendre 24h et on pourra faire le point donc rdv à 15-16h :slight_smile:

On regardera ensuite pour le tarif social.

ok merci j’avais pas fait attention :pensive:

 

bonne journée  :wink:


@calimero21 no problem !

Le compte est bien validé, comme hier, et je n’ai pas de trace de bad password de notre côté, comme hier également.

Pourriez-vous supprimer les cookies du navigateur et réessayer svp ou essayer avec un autre navigateur ?

 


 @David W  toujours pareil sur chrome , idem sur firefox . 

 

 

 


@calimero21 Il faut attendre encore un peu alors, je ne vois toujours pas de tentative de connexion de mon côté.

Si après les 24h le problème persiste, je contacterais le service IT.


@David W  pour vôtre information j'ai réussi a me connecter en modifiant le mot de passe .  bizarre j'avais déjà essayé pour voir ,  sans succès  . donc tout semble rentré dans l'ordre de se côté la ,  il reste le tarif social a l'occasion 

bonne soirée


Hello @calimero21 super, tout rentre dans l'ordre !

Je flague vers les collègues admin pour cette deuxième question :slight_smile:


Hello Calimero,

je viens de prendre contact avec le service tarif social.

La demande est en ordre :thumbsup_tone1:

Je l’encode maintenant dans la fiche client de votre maman.

 


Hello Calimero,

je viens de prendre contact avec le service tarif social.

La demande est en ordre :thumbsup_tone1:

Je l’encode maintenant dans la fiche client de votre maman.

 

merci beaucoup a vous deux 

 

belle journée 


Commenter