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Réponse

Connexion internet morte, raison inconnue


Bonjour, j’ai normalement une connexion internet grâce à l’Appli MyProximus sur mon iPad. J’ai récemment rechargé mon compte et j’ai transféré en data. Je dispose actuellement de 13,25 GB + Surf National etc 5GB. Donc il ne devrait y avoir aucun problème. Seulement voilà: ça ne marche pas!! Pas de connexion internet en mode “Mobile data”. L’iPad fonctionne pourtant bien, avec internet, lorsque j’utilise le Wi-fi. Ca n’a aucun sens.

Ca fait des jours que ça dure. J’utilise le Wi-fi quand c’est possible, mais je ne l’ai pas chez moi!

Quelqu’un peut-il me conseiller?

Merci d’avance

Meilleure réponse par David W

Bonjour @JFMuller 

Pourriez-vous aller dans les Réglages - Données cellulaires - Réseau de données cellulaires - Descendre tout en bas - Cliquer sur “Réinitialiser les réglages” - Cliquer sur “Réinitialiser” ensuite redémarrer l’iPad et refaire un essai svp ?

2 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • Réponse
  • August 28, 2020

Bonjour @JFMuller 

Pourriez-vous aller dans les Réglages - Données cellulaires - Réseau de données cellulaires - Descendre tout en bas - Cliquer sur “Réinitialiser les réglages” - Cliquer sur “Réinitialiser” ensuite redémarrer l’iPad et refaire un essai svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 29, 2020

Super, merci ça a marché

Bon week-end