Skip to main content

Bonjour,

Depuis fin septembre, il n’est plus possible de se connecter à MyProximus avec ITSME.

Proximus est au courant de ce souci mais n’a toujours rien mis en oeuvre pour résoudre ce problème.

Ceci est d’autant plus gênant que depuis quelques mois, l’application MyProximus demande un numéro de GSM belge  en plus du mot de passe pour se connecter.

N’ayant pas de numéro de gsm belge, je ne sais plus me connecter à MyProximus ce qui n'est pas normal.

Par ailleurs, comme l’application ITSME accepte les numéros de gsm français ou luxembourgeois, Proximus devrait aussi accepter ces numéros pour se connecter à MyProximus.

Nous sommes en EUROPE !

Mes souhaits est que :

• ITSME refonctionne avec MyProximus
  • Proximus accepte les numéros d’un pays de la CEE pour se connecter

merci

Bonjour @Phm 

Pouvez-vous nous donner plus d’informations concernant votre problème avec itsme? code erreur?

Concernant les utilisateurs disposant d'un numéro de mobile étranger avec myproximus, la solution consiste à activer le MFA (Multi Factor Authentication) et télécharger l'application «Microsoft Authenticator» 

Nous pouvons activer le MFA pour vous si cette solution vous convient.

Merci 

Bonjour,

Merci du retour.

Il n’y  a pas de code d’erreur vu que l’application MyProximus ne renseigne plus l’icone ITSME pour se connecter.

Par contre, 

Par contre, MFA  a bien fonctionné pour se connecter à MyProximus.

Petite question : comment protéger sur mon téléphone l'application «Microsoft Authenticator» 

Bonjour @Phm 

Vous pouvez utiliser itsme®️ pour vous connecter à MyProximus, mais pour l'instant uniquement via le site web : Comment vous connecter à MyProximus ? | Proximus

Concernant l’application Microsoft Authenticator, il est possible d’activer la vérification en deux étapes dans les options de sécurité avancées de votre compte microsoft.

Merci

Commenter