Skip to main content
Question

Connexion myproximus

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

je ne parviens plus à me connecter à mon compte MyProximus, j’ai donc recréé un compte pour avoir accès. Tout c’est passé correctement il me semble, j’ai retrouvé mes abonnements, … mais j’ai un nouvel email; et je n’ai plus accès à mon ancienne messagerie ni mes alias !!!!

Que c’est-il passé ?

D’avance merci/

5 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 17, 2025

Hello ​@JFA  Donc dans votre myproximus vous n’avez pas votre mail skynet que vous utilisez mais un autre c’ets bien cela ? 

Pourriez vous indiquer dan sla partie ticket votre compte client ainsi que votre email skynet que vous ne voyez pas ?

Merci :-)

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • April 17, 2025

Voilà c’est fait. 

D’avance merci.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 17, 2025

Hello ​@JFA Etes vous certains de l’email ? Car je ne retrouve rien de mon coté pour cet email 

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • April 17, 2025

@AurélienK , je vous ai envoyé un MP avec les différents alias liés à cet email. 

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • April 17, 2025

Bonjour,

j’ai reçu un appel du servie technique de proximus, mes adresses ont été bloquées car détectées comme émetrices de SPAM. 

Je pense que c’est lié au fait que j’ai essayé de configurer une appareil (imprimante) pour envoyer des scan. Server SMTP sur port 587.

Apparament, elles devraient être réactivées la semaine prochaine après qcq vérification de mon côté. 

Bonne journée.