Skip to main content

Bonjour,

 

Impossible de se connecter à Proximus Cloud. Code erreur 1008.

 

Est-il possible de faire le nécessaire pour rétablir la connexion?

 

Bien à vous.

Bonjour @Shiryu 

 

Je viens de configurer votre accès cloud.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci


L’accès a été rétabli au niveau du pc. Merci.

 

L’accès par smartphone indique toujours une erreur : “Veuillez vérifier dans myProximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer via MyProximus.” La fenêtre de l’application se ferme directement après.

 

Bien à vous.


Bonjour @Shiryu

Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé l’application?


Oui.


Bonjour @Shiryu 

 

Je ne détecte pas de mobile proximus sur votre compte client, utilisez-vous myproximus pour installer l’application cloud?

Merci 


Bonjour,

L’application cloud de proximus est installée sur le smartphone. Le lien dans myproximus redirige vers l’application.

 

L’accès par smartphone indique toujours une erreur : “Veuillez vérifier dans myProximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer via MyProximus.” La fenêtre de l’application se ferme directement après.

 

Bien à vous.


Bonjour @Shiryu 

 

Je ne détecte aucun problème dans la configuration de votre cloud,

Depuis  www.proximuscloud.be  est ce que cela fonctionne ?

Avez-vous un VPN sur votre mobile? Est-il possible de faire un test depuis un autre smartphone?

Merci


Bonjour,

 

Sur smartphone, en allant sur le site www.proximuscloud.be, je suis redirigé directement vers le téléchargement de l’application.

Lorsque l’application est ouverte, j’appuie sur “commencer” puis sur “reconnaitre”.  L’application essaie d’ouvrir une page puis affiche le message d’erreur “Veuillez vérifier dans myProximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer via MyProximus.”

A aucun moment l’application ne me demande de rentrer mon login et mon mot de passe.

Pas de VPN sur mobile. Pas d’autre smartphone disponible.

 

Bien à vous.


Bonjour @Shiryu,

Pas d’ad blocker non plus ? Un antivirus peut-être ? 

Avez-vous déjà supprimé les cookies de l’application cloud complètement ? Le téléphone est-il sous android ou IOS ? Quelle version de l’OS ?


Bonjour,

 

Pas d’adblocker. Pas d’antivirus.

L’application et les cookies ont été supprimés. L’application a été réinstallée plusieurs fois.

Sous android 11.

 

Bien à vous.


Commenter