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Question

connexion proximus cloud impossible


Bonjour,

 

Impossible de se connecter à Proximus Cloud. Code erreur 1008.

 

Est-il possible de faire le nécessaire pour rétablir la connexion?

 

Bien à vous.

10 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • July 5, 2024

Bonjour @Shiryu 

 

Je viens de configurer votre accès cloud.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 5, 2024

L’accès a été rétabli au niveau du pc. Merci.

 

L’accès par smartphone indique toujours une erreur : “Veuillez vérifier dans myProximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer via MyProximus.” La fenêtre de l’application se ferme directement après.

 

Bien à vous.


Sophie A
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  • Modérateur
  • July 8, 2024

Bonjour @Shiryu

Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé l’application?


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 9, 2024

Oui.


Benjamin B
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  • Modérateur
  • July 10, 2024

Bonjour @Shiryu 

 

Je ne détecte pas de mobile proximus sur votre compte client, utilisez-vous myproximus pour installer l’application cloud?

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 11, 2024

Bonjour,

L’application cloud de proximus est installée sur le smartphone. Le lien dans myproximus redirige vers l’application.

 

L’accès par smartphone indique toujours une erreur : “Veuillez vérifier dans myProximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer via MyProximus.” La fenêtre de l’application se ferme directement après.

 

Bien à vous.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 12, 2024

Bonjour @Shiryu 

 

Je ne détecte aucun problème dans la configuration de votre cloud,

Depuis  www.proximuscloud.be  est ce que cela fonctionne ?

Avez-vous un VPN sur votre mobile? Est-il possible de faire un test depuis un autre smartphone?

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 23, 2024

Bonjour,

 

Sur smartphone, en allant sur le site www.proximuscloud.be, je suis redirigé directement vers le téléchargement de l’application.

Lorsque l’application est ouverte, j’appuie sur “commencer” puis sur “reconnaitre”.  L’application essaie d’ouvrir une page puis affiche le message d’erreur “Veuillez vérifier dans myProximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer via MyProximus.”

A aucun moment l’application ne me demande de rentrer mon login et mon mot de passe.

Pas de VPN sur mobile. Pas d’autre smartphone disponible.

 

Bien à vous.


Maxime R
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  • Modérateur
  • July 23, 2024

Bonjour @Shiryu,

Pas d’ad blocker non plus ? Un antivirus peut-être ? 

Avez-vous déjà supprimé les cookies de l’application cloud complètement ? Le téléphone est-il sous android ou IOS ? Quelle version de l’OS ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 27, 2024

Bonjour,

 

Pas d’adblocker. Pas d’antivirus.

L’application et les cookies ont été supprimés. L’application a été réinstallée plusieurs fois.

Sous android 11.

 

Bien à vous.