Répondu

Consomation internet fix Maxi (reduction kot)


Bonjour,

 

Je suis client Proximus depuis le mois d’octobre. J’ai opté pour une offre “Internet Maxi avec réduction Kot”. J’aimerai connaître ma consommation mensuelle via My Proximus mais celle-ci ne s’affiche pas.

  • Si la page My Proximus l’encadré consommation reste vide.
  • Si l’on passe par l’app, il y a “une erreur est survenue” qui s’affiche.
  • Si l’on passe par IBPT (comparateur de fournisseur) le site MyProximus indique que j’ai le produit depuis moins d’un mois (alors que je l’ai depuis 3 mois)

J’ai déjà signalé le problème par téléphone mais après 20 minutes d’attente, l’opératrice qui m’a dit d’attendre et quelle se renseignait m’a raccroché au nez. J’ai déjà signalé le problème via un rendez vous teams, l’opératrice m’a dit que le problème devrait-être réglé dans les 48h, cela fait 3 semaines et il n’y a toujours pas de changement (et aucun retour). Enfin, j’ai été en boutique, là ça a changé, cela a supprimé un abonnement téléphone que j’avais annulé depuis 4 ans, mais le problème de consommation persiste.

 

Ma question est la suivante, par quel canal le problème doit-il être signalé ? J’aimerai que la consommation soit affichée de sorte à pouvoir choisir le meilleur pack possible une fois l’offre “kot” finie en fin d’année.

My proximus (site, testé sur firefox et chrome):

Puis l’app proximus (android)

Puis le screen après s’être connecté avec IBPT

 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 14 January 2021, 10:36

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @neosw,

 

Je vous confirme qu’un dossier a bien été enregistré afin de vous proposer une solution rapidement. (La référence de celui-ci a été ajoutée à votre profil privé). En attendant cette réponse, je vous ai fait parvenir les infos liées à votre consommation depuis le début de votre activation par message privé. Bonne journée.

Commenter