Skip to main content
Question

Consommation de donnée sous android

Bonjour, je me demandais pourquoi depuis la nouvelle version de l’app Proximus+, il n’est plus possible de voir sa consommation de données sans être connecté en tant que gestionnaire de compte. Je n’ai pas envie que mes enfants puissent modifier ou changer des choses dans les abonnements vu que si je leur donne le code du Myproximus, ils auront accès à tout. Alors qu’avant, ils savaient voir leur consommation, car il y avait une partie dédiée à cette fonction. Pouvezvous me dire comment ils peuvent suivre leur consommation sans devoir avoir mon compte à moi svp?  Merci pour la réponse.

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 15, 2025

Bonjour ​@M.minnart,

C’est toujours possible. Il suffit de créer un compte qui est juste lié au numéro de mobile en question. Il n’auront alors accès qu’à la consommation justement sans pouvoir changer quoi que ce soit dans l’abonnement.

• Auteur
  • Habitué
  • May 15, 2025

Heu, si je comprends bien, je dois créer via l’application un membre de famille. Je vais essayer car avant c’était plus simple. C’est un peu plus complique ce genre de trucs, lol
Mais bon tant qu’on a une solution. Merci pour déjà l’aide et la réponse qui me permet de trouver une solution à tout ça.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 15, 2025

@M.minnart,

Vous pouvez les ajouter en temps que membres par la suite. Mais ça n’est pas obligatoire. Il faut commencer par la création d’un nouveau compte, via ce lien : 

https://www.proximus.be/login/fr/default.html

A un moment, il y a le choix entre 2 options, encoder le numéro de client ou continuer avec juste le gsm indiqué, c’est la seconde qu’il vous faut choisir.