Skip to main content

Bonjour.

Suis-je le seul à ne plus avoir accès aux détails et historiques des consommations pour ma ligne VDSL depuis le changement de l’interface de MyProximus ?

Si cela est volontaire, l’équipe de MyProximus devrait fortement songer à réintroduire la fonction, pour certains clients c’est plus qu’un gadget de voir ce qui est échangé (combien et surtout quand) sur le réseau suite au télétravail !

Merci d’avance.

Bonne journée

 

Affichage actuel
Précédent affichage (repris sur Google Image), dont l’accès aux détails sur la consommation

 

Bonjour,

Un suivi de l’équipe de MyProximus svp ?

A qui puis-je adresser la demande ? @David W 

Merci.

Bonne journée


FYI

Impossible de trouver ma consommation internet FIXE détaillée dans MyProximus - web | Proximus Forum


Bonjour @Jona71 

C’est comme ça pour tous les clients effectivement, il n’est pas prévu de remettre la consommation journalière dans MyProximus, la question a déjà été posée au développement..


Commenter