Skip to main content
Question

Consommations données Internet Fixe indisponibles dans MyProximus


Jona71

Bonjour.

Suis-je le seul à ne plus avoir accès aux détails et historiques des consommations pour ma ligne VDSL depuis le changement de l’interface de MyProximus ?

Si cela est volontaire, l’équipe de MyProximus devrait fortement songer à réintroduire la fonction, pour certains clients c’est plus qu’un gadget de voir ce qui est échangé (combien et surtout quand) sur le réseau suite au télétravail !

Merci d’avance.

Bonne journée

 

Affichage actuel
Précédent affichage (repris sur Google Image), dont l’accès aux détails sur la consommation

 

3 commentaires

Jona71
  • Auteur
  • Habitué
  • September 30, 2021

Bonjour,

Un suivi de l’équipe de MyProximus svp ?

A qui puis-je adresser la demande ? @David W 

Merci.

Bonne journée


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 30, 2021

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 1, 2021

Bonjour @Jona71 

C’est comme ça pour tous les clients effectivement, il n’est pas prévu de remettre la consommation journalière dans MyProximus, la question a déjà été posée au développement..