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Réponse

Consommations données Internet indisponibles dans MyProximus


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Bonjour,

Une question que je me pose : est-il possible de connaître sa consommation de données internet via my proximus ?

Depuis que je suis passé à la fibre en décembre 2022, dans l'onglet consommation j'ai toujours le même message en rouge "oups! Il y a un problème. Veuillez réessayer plus tard".

Sur ma facture de décembre 2022 je n'ai aucune donnée pour ma consommation internet également.

Merci pour votre attention.

Meilleure réponse par AurélienK

Hello @jelude   Je remarque que vous avez deux identifiants de connexion différent, cela peut etre la cause (les longs numéros que vous avez a coté de flex fiber S sur votre facture)

 

Je vais regler cela

 

Si vous n’avez plus de surf, il faudra que vous coupiez votre internet box pendant 5 min minimum afin que la session DHCP se coupe et ensuite vous la rallumez

19 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • January 24, 2023

Hello

 

J’ai fais une petite modif sur votre profil Myproximus

 

Pourriez vous retester svp :-)


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  • Auteur
  • Motivateur
  • January 24, 2023

Bonjour @AurélienK

Merci pour votre réponse,  mais rien n'a changé. Je me suis déconnecté et reconnecté mais pareil comme la copie d'écran ci-dessous.

 


Maxime R
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  • Modérateur
  • January 24, 2023

Bonjour @jelude,

 

Pourriez-vous vérifier si vous avez le même problème depuis la version Web s’il vous plaît ? 


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  • Auteur
  • Motivateur
  • January 24, 2023

Bonjour @Maxime R,

Merci pour votre réponse.

Le problème est identique sur la version Web (testé avec Chrome,  edge et Firefox).

Toujours ce message d'erreur en rouge dans l'onglet consommation.


VincentM
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  • Modérateur
  • January 25, 2023

Bonjour @jelude , 

Un email vient de vous être envoyé dans votre boite mail. 

  • Pourriez-vous l’ouvrir et suivre les indications ? 
  • Pourriez-vous alors vous reconnecter à votre espace MyProximus et voir si vous avez bien accès à tous vos produits ? 

Merci d’avance


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  • Auteur
  • Motivateur
  • January 25, 2023

Bonjour @VincentM,

J'ai procédé comme demandé dans le mail mais malgré le changement de mdp rien ne change. Pire un deuxième profil est venu se greffer à l'application (voir photo ci dessous) mais je n'ai accès qu'au profil de gauche. Pour le profil de droite j'ai un message d'erreur comme indiqué sur la copie d'écran.

Tous les produits semblent accessibles sauf la consommation comme auparavant.

 


David W
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  • Community Manager
  • January 25, 2023

Bonjour @jelude, pourriez-vous ajouter dans le champ Ticket de votre profil l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à MyProximus svp ?


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  • Auteur
  • Motivateur
  • January 25, 2023

Bonjour @David W,

Adresse mail ajoutée.

Merci.


AurélienK
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  • Modérateur
  • Réponse
  • January 26, 2023

Hello @jelude   Je remarque que vous avez deux identifiants de connexion différent, cela peut etre la cause (les longs numéros que vous avez a coté de flex fiber S sur votre facture)

 

Je vais regler cela

 

Si vous n’avez plus de surf, il faudra que vous coupiez votre internet box pendant 5 min minimum afin que la session DHCP se coupe et ensuite vous la rallumez


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  • Auteur
  • Motivateur
  • January 27, 2023

Bonjour @AurélienK,

Votre intervention m'a permis de récupérer la consommation de données internet via my proximus.

Juste pour info, comme dans la capture d'écran ci-dessus, j'ai toujours 2 bulles de profil avec un J. Celle de gauche me permet d'éditer mon profil, celle de droite est inaccessible et me renvoie le message d'erreur en rouge. Enfin c'est anecdotique.

Merci encore pour votre intervention. 


AurélienK
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  • Modérateur
  • January 27, 2023

Ahhhhh :) Je suis content que c’est enfin en ordre

 

Pour l’autre J, il est surement lié a un autre compte Myproximus (peut etre de votre ancienne connexion cuivre). Est il possible de se deloguer ou pas ?


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  • Auteur
  • Motivateur
  • January 27, 2023

Bonjour @AurélienK,

Pour le profil J de gauche, on a accès à toutes les option dont la déconnection.

Pour le profil J de droite, pas possible de rentrer dans un menu propre à ce second J (quand on clic sur ce J, on obtient le message en rouge comme sur la copie d'écran ci-dessus).

Mais je me répète c'est anecdotique par rapport à tous les soucis précédents.

Encore merci pour votre aide.


AurélienK
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  • Modérateur
  • January 27, 2023

Je me doute :) Mais il serait bien de résoudre quand même ce “petit” soucis :)


  • Apprenti
  • December 9, 2024

Bonjour à tous,

J’ai le même soucis depuis mon déménagement fin novembre 2024 depuis Jette et ma nouvelle connexion à Tubize. C’est toujours la même Box à la nouvelle adresse. Plus aucune données internet depuis My Proximus.

Merci pour votre suivi


  • Apprenti
  • December 9, 2024

Voici une capture d’écran de mon internet


Sophie A
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  • Modérateur
  • December 10, 2024

Bonjour ​@Marc VDB

Je viens de créer un ticket pour votre souci. Le numéro de celui-ci se trouve dans le champ “ticket” de votre profil privé. 


  • Apprenti
  • December 10, 2024

Bonjour ​@Sophie A,

Merci, mais comme je suis un novice avec toutes ces technologies, j'ai cherché mais point trouvé “le champ ticket” dans mon profil privé. Par contre j'ai encore trouvé dans mes données personnelles un message d'erreur (peut-être dû à mon déménagement?)

Bien à vous


Sophie A
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  • Modérateur
  • December 11, 2024

Bonjour ​@Marc VDB

Il se trouve plus bas dans le profil privé.

Si vous voulez je peux corriger la donnée qui n’est pas correcte. Vous pouvez venir me trouver en MP et je vous donnerai aussi le numéro du ticket. 

 


  • Apprenti
  • December 11, 2024

Bonjour ​@Sophie A,

Merci, je veux bien que vous corrigiez la donnée vous-même car je ne trouve toujours pas où se trouve ce fameux ticket 🙃

En vous remerciant d’avance