Consommations données Internet indisponibles dans MyProximus
Bonjour,
Une question que je me pose : est-il possible de connaître sa consommation de données internet via my proximus ?
Depuis que je suis passé à la fibre en décembre 2022, dans l'onglet consommation j'ai toujours le même message en rouge "oups! Il y a un problème. Veuillez réessayer plus tard".
Sur ma facture de décembre 2022 je n'ai aucune donnée pour ma consommation internet également.
Merci pour votre attention.
Page 1 / 1
Hello
J’ai fais une petite modif sur votre profil Myproximus
Pourriez vous retester svp :-)
Bonjour @AurélienK
Merci pour votre réponse, mais rien n'a changé. Je me suis déconnecté et reconnecté mais pareil comme la copie d'écran ci-dessous.
Bonjour @jelude,
Pourriez-vous vérifier si vous avez le même problème depuis la version Web s’il vous plaît ?
Bonjour @Maxime R,
Merci pour votre réponse.
Le problème est identique sur la version Web (testé avec Chrome, edge et Firefox).
Toujours ce message d'erreur en rouge dans l'onglet consommation.
Bonjour @jelude ,
Un email vient de vous être envoyé dans votre boite mail.
Pourriez-vous l’ouvrir et suivre les indications ?
Pourriez-vous alors vous reconnecter à votre espace MyProximus et voir si vous avez bien accès à tous vos produits ?
Merci d’avance
Bonjour @VincentM,
J'ai procédé comme demandé dans le mail mais malgré le changement de mdp rien ne change. Pire un deuxième profil est venu se greffer à l'application (voir photo ci dessous) mais je n'ai accès qu'au profil de gauche. Pour le profil de droite j'ai un message d'erreur comme indiqué sur la copie d'écran.
Tous les produits semblent accessibles sauf la consommation comme auparavant.
Bonjour @jelude, pourriez-vous ajouter dans le champ Ticket de votre profil l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à MyProximus svp ?
Bonjour @David W,
Adresse mail ajoutée.
Merci.
Hello @jelude Je remarque que vous avez deux identifiants de connexion différent, cela peut etre la cause (les longs numéros que vous avez a coté de flex fiber S sur votre facture)
Je vais regler cela
Si vous n’avez plus de surf, il faudra que vous coupiez votre internet box pendant 5 min minimum afin que la session DHCP se coupe et ensuite vous la rallumez
Bonjour @AurélienK,
Votre intervention m'a permis de récupérer la consommation de données internet via my proximus.
Juste pour info, comme dans la capture d'écran ci-dessus, j'ai toujours 2 bulles de profil avec un J. Celle de gauche me permet d'éditer mon profil, celle de droite est inaccessible et me renvoie le message d'erreur en rouge. Enfin c'est anecdotique.
Merci encore pour votre intervention.
Ahhhhh Je suis content que c’est enfin en ordre
Pour l’autre J, il est surement lié a un autre compte Myproximus (peut etre de votre ancienne connexion cuivre). Est il possible de se deloguer ou pas ?
Bonjour @AurélienK,
Pour le profil J de gauche, on a accès à toutes les option dont la déconnection.
Pour le profil J de droite, pas possible de rentrer dans un menu propre à ce second J (quand on clic sur ce J, on obtient le message en rouge comme sur la copie d'écran ci-dessus).
Mais je me répète c'est anecdotique par rapport à tous les soucis précédents.
Encore merci pour votre aide.
Je me doute Mais il serait bien de résoudre quand même ce “petit” soucis :)
Bonjour à tous,
J’ai le même soucis depuis mon déménagement fin novembre 2024 depuis Jette et ma nouvelle connexion à Tubize. C’est toujours la même Box à la nouvelle adresse. Plus aucune données internet depuis My Proximus.
Merci pour votre suivi
Voici une capture d’écran de mon internet
Bonjour @Marc VDB,
Je viens de créer un ticket pour votre souci. Le numéro de celui-ci se trouve dans le champ “ticket” de votre profil privé.
Bonjour @Sophie A,
Merci, mais comme je suis un novice avec toutes ces technologies, j'ai cherché mais point trouvé “le champ ticket” dans mon profil privé. Par contre j'ai encore trouvé dans mes données personnelles un message d'erreur (peut-être dû à mon déménagement?)
Bien à vous
Bonjour @Marc VDB,
Il se trouve plus bas dans le profil privé.
Si vous voulez je peux corriger la donnée qui n’est pas correcte. Vous pouvez venir me trouver en MP et je vous donnerai aussi le numéro du ticket.
Bonjour @Sophie A,
Merci, je veux bien que vous corrigiez la donnée vous-même car je ne trouve toujours pas où se trouve ce fameux ticket
En vous remerciant d’avance
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.