Répondu

Consommations données Internet indisponibles dans MyProximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Une question que je me pose : est-il possible de connaître sa consommation de données internet via my proximus ?

Depuis que je suis passé à la fibre en décembre 2022, dans l'onglet consommation j'ai toujours le même message en rouge "oups! Il y a un problème. Veuillez réessayer plus tard".

Sur ma facture de décembre 2022 je n'ai aucune donnée pour ma consommation internet également.

Merci pour votre attention.

icon

Meilleure réponse par AurélienK 26 January 2023, 11:07

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

J’ai fais une petite modif sur votre profil Myproximus

 

Pourriez vous retester svp :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @AurélienK

Merci pour votre réponse,  mais rien n'a changé. Je me suis déconnecté et reconnecté mais pareil comme la copie d'écran ci-dessous.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jelude,

 

Pourriez-vous vérifier si vous avez le même problème depuis la version Web s’il vous plaît ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Maxime R,

Merci pour votre réponse.

Le problème est identique sur la version Web (testé avec Chrome,  edge et Firefox).

Toujours ce message d'erreur en rouge dans l'onglet consommation.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jelude , 

Un email vient de vous être envoyé dans votre boite mail. 

  • Pourriez-vous l’ouvrir et suivre les indications ? 
  • Pourriez-vous alors vous reconnecter à votre espace MyProximus et voir si vous avez bien accès à tous vos produits ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @VincentM,

J'ai procédé comme demandé dans le mail mais malgré le changement de mdp rien ne change. Pire un deuxième profil est venu se greffer à l'application (voir photo ci dessous) mais je n'ai accès qu'au profil de gauche. Pour le profil de droite j'ai un message d'erreur comme indiqué sur la copie d'écran.

Tous les produits semblent accessibles sauf la consommation comme auparavant.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jelude, pourriez-vous ajouter dans le champ Ticket de votre profil l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à MyProximus svp ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @David W,

Adresse mail ajoutée.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @jelude   Je remarque que vous avez deux identifiants de connexion différent, cela peut etre la cause (les longs numéros que vous avez a coté de flex fiber S sur votre facture)

 

Je vais regler cela

 

Si vous n’avez plus de surf, il faudra que vous coupiez votre internet box pendant 5 min minimum afin que la session DHCP se coupe et ensuite vous la rallumez

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @AurélienK,

Votre intervention m'a permis de récupérer la consommation de données internet via my proximus.

Juste pour info, comme dans la capture d'écran ci-dessus, j'ai toujours 2 bulles de profil avec un J. Celle de gauche me permet d'éditer mon profil, celle de droite est inaccessible et me renvoie le message d'erreur en rouge. Enfin c'est anecdotique.

Merci encore pour votre intervention. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ahhhhh :) Je suis content que c’est enfin en ordre

 

Pour l’autre J, il est surement lié a un autre compte Myproximus (peut etre de votre ancienne connexion cuivre). Est il possible de se deloguer ou pas ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @AurélienK,

Pour le profil J de gauche, on a accès à toutes les option dont la déconnection.

Pour le profil J de droite, pas possible de rentrer dans un menu propre à ce second J (quand on clic sur ce J, on obtient le message en rouge comme sur la copie d'écran ci-dessus).

Mais je me répète c'est anecdotique par rapport à tous les soucis précédents.

Encore merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je me doute :) Mais il serait bien de résoudre quand même ce “petit” soucis :)

Commenter