Question

contact support


Je me demande pourquoi votre site est intentionnellement fait pour qu'il soit impossible de vous contacter facilement. Impossible de vous écrire un mail, une plainte.

 

Si nous sommes connectés avec note compte ou si nous vous téléphonons en introduisant notre numéro de client, pourquoi faut-il introduire 10 informations complémentaires. Votre service devrait pouvoir faire le lien, ou au moins suggérez l'information pour que nous puissions le confirmer.

 

Améliorez votre service client ! 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Je me demande pourquoi votre site est intentionnellement fait pour qu'il soit impossible de vous contacter facilement. Impossible de vous écrire un mail, une plainte.

 

Si nous sommes connectés avec note compte ou si nous vous téléphonons en introduisant notre numéro de client, pourquoi faut-il introduire 10 informations complémentaires. Votre service devrait pouvoir faire le lien, ou au moins suggérez l'information pour que nous puissions le confirmer.

 

Améliorez votre service client ! 

Je suis totalement d’accord avec vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous les deux,

Ici, vous être connectés via un authentificateur qui fait un lien avec votre compte MyProximus, vous êtes donc identifiés comme étant le client. Si vous nous téléphonez et tapez votre numéro de ligne dans l’IVR, ce n’est pas suffisant pour vous identifier avec certitude. Se contenter de ça est mettre en péril la sécurité de votre compte, vos données privées etc. Voilà pourquoi on peut vous redemander des données privée lors de l’authentification.

Commenter