Question

conversion credits en data


Bonjour, depuis 10 jours, plus moyen de convertir mes crédits en Data depuis mon compte MyProximus. Ca marchait bien avant. J’essaye depuis Firefox ou depuis Microsoft Explorer. Depuis mon IPad ou depuis ma station Linux. Rien à faire. J’ai des crédits que je veux convertir en data. Je clique ‘More data” et je reçois un écran essentiellement vide! 

Ensuite je cherche comment envoyer un email pour avoir de l’aide. Ca s’avère impossible malgré les annonces lénifiantes (“an email, sure, what number?” “follow these steps to reach the right team” et blabla) exaspérantes car complètement fausses -- vous pouvez faire ce que vous voulez, vous ne pourrez jamais envoyer un email!  On se fout de qui?  


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Avez vous essayé par le N° abrégé?  :wink:

Convertir votre crédit Pay&Go en données 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Une solution temporaire via #151 ou #152?

Et effectivement pas apparremment possible pour le moment via “plus data” MyPx

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_pay_and_go_data/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/recharger-votre-credit-d-appel/convertir-votre-credit-pay-and-go-en-donnees.html

Envoyez un email est à ma connaissance uniquement possible si le choix “facture” est fait

 

Merci pour la suggestion #151 ou #152

Cependant je me sers de ce compte MyProximus (et du numero de telephone qui y est attaché) pour accéder à Internet depuis mon iPad. La carte SIM est dans l’iPad, mais à ma connaissance je ne peux pas envoyer de SMS avec. Autrement dit, mon no. de tél est plutôt un “numéro de non-téléphone”  :grin: … Je sais c’est tordu mais ça marche… ou plutôt ça marchait

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je peux me tromper mais - étant donné qu’il est possible de convertir du crédit d’appel en data - il me semble qu’il d’agit d’un” “simple” carte Pay&Go (= appel, sms & data) pour laquelle il est possible de la mettre dans un GSM (attention: même format sim à utiliser afin d’éviter des problèmes éventuels par après)

Pour une carte type Pay&Surf il est possible de faire une recharge online via

https://www.proximus.be/fr/id_cr_tablaptop/particuliers/abonnements-internet/choisissez-votre-option/internet-mobile.html

Merci pour la réponse. Il s’agit bien d’une carte Pay&Go.

J’avais déjà essayé de mettre la carte sim en question dans mon GSM, malheureusement, pas le bon format, ça ne marche pas. Devrais-je m’acheter un autre GSM qui soit compatible? Ca me paraît absurde. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cela me semblerait “un tout petit peu exagéré”

=

il me  semble nécessaire que les collaborateurs sur ce forum publique feront cette conversion de credit d’appel en data pour vous tant que la solution via MyProximus ne fonctionne pas

Néanmoins en principe ils ne seront plus présent sur ce forum publique avant lundi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Via l’app Myproximus sur Ipad, avez vous également essayé ? Car je remarque que vous n’avez testé que via la version web :-/

En effet, ça marche avec l’app sur iPad, merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@JFMuller parfait :wink:

comment avoir plus de data  500  pour 5 euro

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @devriere 

Pouvez-vous détailler votre question ?

Commenter