Question

De retour chez Proximus mais ...


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour a toutes et tous

 

De retour chez proximus suite a une promo. Donc pour le moment pas top en dl/ul mais c est normal il faut attendre le passage du DLM :)

Par contre je n ai pas accès a mes produits et donc a la configuration de la box , est ce normal ? J ai besoin d activer certains ports pour mon serveur , si c est juste pour 1 jour ce n est pas grave :)

Il doit y avoir aussi un transfert de mobile , j ai reçu la carte sim il y a quelques jours mais je ne suis pas encore activé sur le réseau.

 

Merci de votre retour et bonne semaine :)


21 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

Je suis toujours en attente du basculement voo vers proximus , je suis en train de payer un mobile qui n est pas actif . Lors de mon brève passage chez edpnet , le lendemain de l activation j avais déjà 100/35 ,  je plafonne a 65/28 . Allez la nouvelle semaine commence , j espère pouvoir exploiter le potentiel de ma ligne internet et mobile.

 

Merci et bonne semaine :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@BroucThierry Pas de support le week-end ici, normal que tu n’aies pas encore eu de réponse. Patience… 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@BroucThierry Pas de support le week-end ici, normal que tu n’aies pas encore eu de réponse. Patience… 😉

Hello alloja

 

Je comprend  très bien la situation , c est juste un petit up pour ne pas finir dans les bas fonds et risquer un oubli.

 

Bonne semaine a toi :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Par contre attention ici les modérateurs traitent dans l’ordre du fil le plus anciennement mis à jour à celui le plus récemment à jour… au cas où 😉 

 
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Par contre attention ici les modérateurs traitent dans l’ordre du fil le plus anciennement mis à jour à celui le plus récemment à jour… au cas où 😉 

 

Force est de constater que la partie vente est vachement plus réactif que la partie support . Ce n est pas un reproche , juste une constatation . Par contre quand je recevrai la facture il y aura déjà une première plainte. 

 

Bonne semaine :)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Venant de chez EDPNET ou j’avais un profil 100/40 le lendemain de l’activation  , 4 jours après être sur proximus je me retrouve avec un profil 60/30 .  Serait il possible si ce n est pas trop demander , de bien vouloir vérifier ma ligne et au besoin ajuster le profil. Je possède l’internet box.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

= 70/30 brute (standard line provisioning profile) & il faut attendre l’action automatique du DLM en fonction des résultats de tests automatiques (quelques jours/semaines) ou éventuellement une intervention manuelle d’un modérateur si possible

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

= 70/30 brute (standard line provisioning profile) & il faut attendre l’action automatique du DLM en fonction des résultats de tests automatiques (quelques jours/semaines) ou éventuellement une intervention manuelle d’un modérateur si possible

 

Bonjour M_016F

 

Ben oui il tarde vraiment même a arriver en sachant que sur edpnet dés le lendemain j avais le profil adéquat. Enfin on va attendre le bon vouloir d’un modérateur.

 

Bonne après midi

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @BroucThierry 

 

Je viens de monter votre profil de ligne à 100Mbps.

Concernant votre mobile qui se termine par 48, il est actif depuis hier sur la carte sim qui se termine par 97.

Je vous invite à redémarrer votre smartphone.

Merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @BroucThierry 

 

Je viens de monter votre profil de ligne à 100Mbps.

Concernant votre mobile qui se termine par 48, il est actif depuis hier sur la carte sim qui se termine par 97.

Je vous invite à redémarrer votre smartphone.

Merci pour votre patience

 

Bonsoir Benjamin B

 

Effectivement après un redémarrage de la box , le profil a bien augmenter . Je testerai demain matin quand rien ne tourne. Et ok également pour le mobile :)

Reçu facture rien a signaler donc tout est en ordre. 

 

Merci et bonne soirée :)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @BroucThierry 

 

Je viens de monter votre profil de ligne à 100Mbps.

Concernant votre mobile qui se termine par 48, il est actif depuis hier sur la carte sim qui se termine par 97.

Je vous invite à redémarrer votre smartphone.

Merci pour votre patience

 

Bonsoir Benjamin B

 

Effectivement après un redémarrage de la box , le profil a bien augmenter . Je testerai demain matin quand rien ne tourne. Et ok également pour le mobile :)

Reçu facture rien a signaler donc tout est en ordre.  Par contre comment transférer le tarif social de chez VOO vers Proximus svpl ?

 

Merci et bonne soirée :)

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjjour

 

je reviens vers vous car j ai un soucis cette fois avec l’accès au journal Le soir , ce message apparait :

 

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

 

Pourriez vous y jeter un oeil s’il vous plait.

 

D’avance merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @BroucThierry , 

  • Rencontrez-vous svp toujours le même souci par rapport à votre accès à votre option “LeSoir” ?
  • Pourriez-vous vous rendre dans votre espace “MyProximus” > “Produits” > “MyePress” et voir si vous avez bien accès à cette option ? 

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir @BroucThierry , 

  • Rencontrez-vous svp toujours le même souci par rapport à votre accès à votre option “LeSoir” ?
  • Pourriez-vous vous rendre dans votre espace “MyProximus” > “Produits” > “MyePress” et voir si vous avez bien accès à cette option ? 

Merci d’avance 😉

 

Bonsoir VincentM

 

Oui j ai toujours ce message :

 

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

 

Merci de vous occupez de mon cas c’est bien gentil :)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

N’êtes-vous pas sur un compte client professionnel?

Cela ne marche pas pour les clients professionnels. Il faut repasser sur un comte pour particuliers.

Bon week end

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

N’êtes-vous pas sur un compte client professionnel?

Cela ne marche pas pour les clients professionnels. Il faut repasser sur un comte pour particuliers.

Bon week end

 

Bonjour jef3

 

Non je suis sur un compte particulier :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BroucThierry,

 

De notre côté la configuration du compte est bien faite et la liaison avec le LeSoir est déjà activée. Avez-vous ce message dans MyProximus ? Avez-vous essayé de vous connecter directement sur leSoir ?

Si ça coince aussi lorsque vous vous connectez directement sur LeSoir.be alors il faudra les contacter car comme je disais la liaison est bien programmée de notre côté mais eux seul ont accès aux compte en eux-mêmes.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @BroucThierry,

 

De notre côté la configuration du compte est bien faite et la liaison avec le LeSoir est déjà activée. Avez-vous ce message dans MyProximus ? Avez-vous essayé de vous connecter directement sur leSoir ?

Si ça coince aussi lorsque vous vous connectez directement sur LeSoir.be alors il faudra les contacter car comme je disais la liaison est bien programmée de notre côté mais eux seul ont accès aux compte en eux-mêmes.

Bonjour Maxime R

 

C est marrant pour le Soir ça viens de chez proximus , car aucune adresse c est a dire th*******c@hotmail.com ( email de myproximus) est enregistrée chez eux. Donc encore une fois le client n’a rien a dire et a la limite on le prend pour un menteur ( du moins chez ce journal)

 

Quand je vois ce message :

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

 

Il y a quelque chose qui coince quelque part.

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BroucThierry

J’ai supprimé et recréé le lien de notre côté. Pourriez-vous tester à nouveau? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @BroucThierry

J’ai supprimé et recréé le lien de notre côté. Pourriez-vous tester à nouveau? 

 

Bonjour Sophie A

Merci mais :

 

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir. ou variante : Mon pack ne donne pas droit au journal

 

Ca deviens désespérant.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

 

Est ce que quelqu un va régler le problème pour acceder au journal car ça deviens vraiment ce jeu de ping pong , c est pas la faute a Le soir , c est pas la faute a proximus mais c est le client qui est emmerder.

 

Merci de prendre la peine de valider mon accès car :

 

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

 

Après un mail bien salé au Soir.be du coup hop ça fonctionne. C est quand même dingue de devoir se fâcher pour obtenir quelque chose.

 

Merci au modérateurs , je reviendrai poster pour le cloud , et oui ça fonctionne pas mais c est pas ma préoccupation majeure :)

 

 

Commenter