Question

Débit en upload chute à 0MB - BBOX V4, refus de remplacement


Bonjour depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes en UPLOAD (chute à 0MB/S)

Je prends contact avec le service technique qui après plusieurs tests, pensent qu’ils pourraient s’agir d’un problème de Wifi et conseil l’utilisation d’un booster. Je récupère un Booster V2 qui n’est compatible qu’avec une BBOX V4 (internet box).

 

On me propose alors le déplacement d’un technicien et je demande dans un premier temps s’il ne serait pas plus intéressant d’essayer un passage à une BBOX V4, on me répond que oui mais le service technique ne sait remplacer qu’une BBOX3 par une BBOX3. On me renvoie alors vers le service commercial qui me mentionne que cela coute 49€.

 

Je mentionne au service commercial que cela fait plus de 10 ans que je suis client depuis + de 2 ans que j’ai acheté un matériel incompatible et que je rencontre un soucis technique depuis plusieurs semaines et demande un geste commercial pour les 49€.  Cela m’est refusé car l’abonnement étant payé par mon employeur (ce qui est faux, j’ai juste une réduction) je ne suis pas éligible.

 

Je prends contact avec l’ASBL qui gère mon abonnement internet et transfert ma demande à BCwallonie.be qui traite ma demande sous la Réf. :[## 353494 ##] FW: BBOX4 - Proximus

La personne traitante me dit qu’elle ne peut rien pour moi et me conseil d’introduire une “plainte” ce qui est l’objet de ma question.


Ma question est donc la suivante,

Au vu de:

  • mes soucis techniques
  • l’achat d’un matériel incompatible
  • ma fidélité
  • du cout supérieur à 49€ pour l’envoi d’un technicien à mon domicile

est il possible d’obtenir une BBOX V4 (internet box) avec fixation murale (j’ai vu plusieurs sujet le réclamant) gratuitement?

Merci d’avance


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter