Question

Déconnexion de l'app Myproximus

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Est-il possible de se déconnecter de l'app. Myproximus (comme sur la version web) et de quelle manière?

Merci.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Robert B 

Malheureusement l’app se connecte en reconnaissant vtre numéro de ligne et donc votre compte client

Donc ce n’est pas possible

Je viens de tester sur mon téléphone afin d’en avoir la certitude et pas moyen de me déconnecter

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Grand merci pour votre réponse. Ne serait-il pas utile de prévoir cette possibilité dans une future mise à jour ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

J’essaie aussi de déconnecter My Proximus sur mon iPhone, mais rien à faire (je l’ai déjà désinstallé/réinstallé plusieurs fois).

J’ai deux comptes My Proximus, un pour le mobile (Via MMAE), et un pour mon Pack privé.

Le Widget de l’application affiche bien ma consommation du mobile. Par contre, dans l’app, c’est mon pack qui apparait…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Grand merci pour votre réponse. Ne serait-il pas utile de prévoir cette possibilité dans une future mise à jour ? 

J’essaie aussi de déconnecter My Proximus sur mon iPhone, mais rien à faire (je l’ai déjà désinstallé/réinstallé plusieurs fois).

J’ai deux comptes My Proximus, un pour le mobile (Via MMAE), et un pour mon Pack privé.

Le Widget de l’application affiche bien ma consommation du mobile. Par contre, dans l’app, c’est mon pack qui apparait…

Bonjour @Robert B & @Geoff_007 , 

Effectivement, comme l’a dit @AurélienK , l’application MyProximus reconnait automatiquement le numéro de ligne et donc vous connecte à votre compte MyProximus … 
Le meilleur moyen pour suggérer une amélioration ou signaler un bug est de “secouer” votre smartphone afin de faire apparaitre un “pop up” qui vous proposera soit de proposer une amélioration : se déconnecter de son compte MyProximus manuellement ou de signaler un bug : “Le Widget de l’application affiche bien ma consommation du mobile. Par contre, dans l’app, c’est mon pack qui apparait…

Je reste évidemment aussi à votre disposition :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour, 

J’ai contacté le support Myproximus Via l’application. 

En fait on peut avoir plusieurs comptes Myproximus sur l’application (et switcher entre l’un et l’autre). C’est via le menu principal (icône avec nos initiales à gauche), puis l’icône à droite : 

Utile, mais Fallait le savoir... 😀

Commenter