Skip to main content
Question

Demande de rectification de mes données client personnelles (nom et prénom)


Bonjour,
 

En consultant mes données client suite à ma commande, j’ai remarqué que l’orthographe de mon nom est incorrecte et que les majuscules de mon prénom n’ont pas été respectées.

Je vous remercie de bien vouloir corriger ces informations ou de m’indiquer la marche à suivre pour que la modification soit effectuée.
 

Merci d’avance pour votre aide.

3 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 11, 2025

Update : un agent Proximus à rectifier le nom mais pour le prénom il y a une nouvelle faute qui a été introduite. Puis-je avoir une aide svp


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 12, 2025

Bonjour ​@vh.ph Bien sûr c’est important d’avoir ces données correctement orthographiées . 

Pouvez-vous mentionner dans votre Profil votre nom et prénom  afin d’adapter nos systèmes ? 

Merci à vous . 


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 12, 2025

Bonjour ​@Sophie L.,

Le problème a été réglé avec un autre agent via téléphone. Tout est en ordre désormais.

Merci à vous.