Skip to main content

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon authentification en deux étapes SVP 

Depuis l’acquisition de mon nouveau smartphone, je n’arrive plus à me connecter à myproximus et je n’ai plus mon ancien smartphone de disponible … 

Merci d’avance pour votre aide. 

Bonjour @Thierry L 

Désactivée et réinitialisée, vous pouvez à présent la réactiver.

Bonjour

bonjour,

lorsque je fais le nettoyage de mon PC je dois bien sûr remettre partout mes mots de passe….et je constate depuis peu de temps que lorsque je veux me connecter a My Proximus ou ma boite mail  il me demande un code de validation qui arrive sur le GSM  mais celui ci est très souvent éteint où par exemple mon mari l’a emporté

c’est très embêtant je souhaiterais que ça redevienne comme avant

pouvez vous SVP enlever cette authentification en 2 étapes, j’ai téléphoné a Proximus la personne m’a envoyé un mail mais je ne vois nulle part “suppression authentification en 2 étapes “ sur mon compte dans My Proximus

d’avance je vous en remercie

Bonjour ​@nays, il n’est pas possible de désactiver cette méthode d’authentification pour des raisons de sécurité de votre compte. Il est possible de désactiver l’authentification par une application Authenticator mais alors c’est le SMS qui prend le relais et inversement, désactiver le SMS n’est possible qu’en activant l’authentification par Authenticator.

Bonjour ​@nays, il n’est pas possible de désactiver cette méthode d’authentification pour des raisons de sécurité de votre compte. Il est possible de désactiver l’authentification par une application Authenticator mais alors c’est le SMS qui prend le relais et inversement, désactiver le SMS n’est possible qu’en activant l’authentification par Authenticator.

oh merci pour votre réponse  si j’ai bien compris je suis condamnée  a devoir me munir du GSM :(  embêtant ça …
tant pis pour moi le jour où je n’ai plus de GSM  que se passe t’il  ?
bon WE a vous

@nays,

Il n’est pas possible de se connecter à Proximus+ sans avoir de gsm. Le jour où vous n’avez plus du tout de gsm il ne sera pas possible de se connecter. Si vous voulez dire que vous changez de gsm, il faut simplement reparamétrer l’application Authentificator sur le nouveau.

donc si je n’ai plus de GSM je ne saurai plus me connecter a My Proximus via mon PC  c’est ça qui compte pour moi de ne pas devoir mettre un code spécial sur mon PC

je voudrais que ce soit simplement comme avant  mon adresse mail et mon mot de passe….
je suis toujours avec ma boite Skynet ….changer en Proximus mail ça c’est encore une autre histoire, je comprends rien non plus :(
bouhhh pas simple tout ça
merci a vous et bonne soirée

Commenter