Skip to main content

Bonsoir,

Je viens de déménager. Avant j'habitais chez ma mère de 89ans pour qui je gérais tout ce qui est Proximus. À cet effet j'avais mis mon adresse mail et numéro de GSM dans son dossier. Maintenant je viens de signer un contrat pour moi personnellement à ma nouvelle adresse et j'attends le passage du technicien. Mais je ne peux m'enregistrer sur My Proximus puisque l'adresse mail est déjà utilisée. J'ai besoin de la connexion d'urgence pour mon télé-travail. Que faire ? Bien à vous, Michel.

 

Bonjour @Charles13,

Soit vous utilisez une autre adresse mail, soit je peux supprimer l’adresse mail actuelle pour que vous puissiez le configurer sur votre compte. Vous devrez alors reconfigurer le compte myProximus de votre maman sur un autre mail.


&

Si 

vous avez une boîte e-mail Proximus/Skynet vous pouvez en principe aussi utilisez un autre e-mail alias (5 aliasses possible.par boîte) = 1 pour votre compte MyProximus & 1 autre pour celui de votre maman

Créer une adresse e-mail | Proximus


Commenter