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Réponse

Désactivation Pickx Sports


Bonjour,

J’ai effectué lundi via “My Proximus“ une demande de suppression de l’option “Pickx Sports” de mon abonnement. Aujourd’hui, vendredi, je reçois toujours les chaines concernées et la mention “en cours - nous traitons votre demande“ est toujours affichée dans mes produits. Ce délai d’attente est-il bien normal ?  

Meilleure réponse par Julie T

Bonjour @jeanlucky 

Effectivement ce n’est pas normal 🙄

Votre demande est restée coincée dans le système, je viens de faire le nécessaire pour supprimer l’option Pickx Sport, vous recevrez un mail de confirmation dans les 24h

Désolée pour ce contretemps 😥

Je vous souhaite une belle journée

1 commentaire

Julie T
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  • Modérateur
  • Réponse
  • May 31, 2022

Bonjour @jeanlucky 

Effectivement ce n’est pas normal 🙄

Votre demande est restée coincée dans le système, je viens de faire le nécessaire pour supprimer l’option Pickx Sport, vous recevrez un mail de confirmation dans les 24h

Désolée pour ce contretemps 😥

Je vous souhaite une belle journée