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Répondu

Désactiver la double authentification MyProximus.


Bonjour,

 

J’ai changé de téléphone et malheureusement mes codes de connexion 2FA n’ont pas été sauvegardé.. Du coup je ne sais plus me connecter à mon compte MyProximus.
 

À qui faut-il téléphoner pour désactiver la double FA de son compte ? Je viens de téléphoner au support 0800/33.800 mais la personne au bout du file ne savait même pas ce que c’était à m’a envoyé bouler.

Merci pour vos futures réponses.

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Meilleure réponse par David W

Bonjour @Louis Valli 

L’authentification à double facteur est maintenant réinitialisée et désactivée. Vous pouvez à présent vous connecter à votre compte My Proximus

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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

21 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 avril 2022

PS : je sais qu’il y a 50 sujets, mais jamais de réponse précise sur qui contacter.


David W
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  • 10053 commentaires
  • Réponse
  • 26 avril 2022

Bonjour @Louis Valli 

L’authentification à double facteur est maintenant réinitialisée et désactivée. Vous pouvez à présent vous connecter à votre compte My Proximus


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 avril 2022
David W a écrit:

Bonjour @Louis Valli 

L’authentification à double facteur est maintenant réinitialisée et désactivée. Vous pouvez à présent vous connecter à votre compte My Proximus

Merciiiiiiiiiiii beaucoup ! ;-) 

Sujet clos.

 

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 15 décembre 2022

Bonjour,

 

J’ai changé de téléphone  je ne sais plus me connecter à mon compte MyProximus.
À qui faut-il téléphoner pour désactiver la double FA de son compte ? Pouvez vous m'aider svp merci 


Benjamin B
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  • 2298 commentaires
  • 16 décembre 2022

Bonjour @zini.d 

 

Nous pouvons désactiver cette authentification pour vous, mais je ne retrouve pas votre compte.

Pouvez-vous mettre votre login de connexion myproximus dans l’onglet ticket de votre espace privé ?

Merci


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 16 décembre 2022

Bonjour

Merci pour votre réponse je viens de le faire

Bien à vous 


Maxime R
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  • 4118 commentaires
  • 16 décembre 2022

Bonjour @zini.d,

 

L’authentification à double facteur vient d’être retirée. 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 16 décembre 2022

Merci beaucoup je viens de me connecter un grand merci a vous pour service

Cordialement 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 décembre 2022

Bonjour je dois installer la esim de mon épouse en urgence est  impossible de pouvoir me connecter a my proximus que ce soit avec smartphone et pc sans cette validation en deux etapes

 

Je n’ai pas d’app authentificateur et il me demande un code de validation. Si possible de le faire aujourd’hui car j’ai besoin de cette esim pour le travail.

Merci d’avance.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 29 décembre 2022

Bonjour, 

J’ai changé de smartphone et je n’arrive pas à me connecter à my proximus à cause de la double authentification et je n’ai plus le code de récupération. Pourriez vous m’aider?

Je vous remercie d’avance.


Benjamin B
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  • 30 décembre 2022

Bonjour @dd83 

 

L'authentification multifacteur est maintenant désactivée sur votre compte 😉


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 décembre 2022

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais ça ne marche toujours pas. Il me demande toujours le code de récupération. On m'a donné une adresse email pour désactiver le MFA seulement elle n'existe pas: mfaundescoresupport@proximus.com Est-ce que c'est la bonne adresse ? 


VincentM
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  • 7435 commentaires
  • 2 janvier 2023

Bonjour @dd83 , 

C’est effectivement bien la bonne adresse mail mais sous ce format : mfa_support@proximus.com 

Merci


Bonjour,
Suite à un changement de téléphone impossible de me reconnecter à cause de la double authentification. Pouvez-vous la réinitialiser?


VincentM
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  • 7435 commentaires
  • 22 mars 2023

Bonjour @Christophe_0116 , 

Le nécessaire vient d’être fait. 

Merci


Merci


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 septembre 2023

Bonjour,

 

J’aimerais supprimer la double identification car je n’obtiens que des messages d’erreur avec Microsoft Autenticator.

 

Merci d’avance,


Maxime R
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  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 11 septembre 2023

Bonjour @yvesdeboeck,

 

Je vous confirme la désactivation de la double identification.


Tatiana.B
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 2 janvier 2025
Maxime R a écrit:

Bonjour @yvesdeboeck,

 

Je vous confirme la désactivation de la double identification.

 

Bonjour, serait-il possible aussi de supprimer l'identification 2 facteurs ( celle qui envoie un code SMS) 

Merci d'avance


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6079 commentaires
  • 3 janvier 2025

Hello ​@Tatiana.B   Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le numéro de GSM sur lequel le sms  pour la double authentification est envoyé svp

 

Merci :)


Tatiana.B
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 3 janvier 2025
AurélienK a écrit:

Hello ​@Tatiana.B   Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le numéro de GSM sur lequel le sms  pour la double authentification est envoyé svp

 

Merci :)

voilà ceci est fait dans la partie ticket.merci d'avance

 


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