Skip to main content

Bonjour,

 

Je ne parviens plus à avoir le détail de mes consommations sous forme de fichier excel (xls ou csv, je ne sais plus) dans Myproximus. Est-ce normal ?

 

Merci !

Non ce n’est pas normal

Cfr

MyProximus - Factures - adresse/n° - décomptes - février 2022  les 3 points verticaux -  voir détails - consommation - exportation xls/csv p.ex. 


Merci !


Bonjour,

Je reviens vers vous car MyProximus a encore changé et je ne sais à nouveau plus accéder au détail de ma facture sous forme de fichier Excel !

Pouvez-vous me guider ?

Merci !


Bonjour @mike888 

 

Le bouton exportation xls/csv p.ex. est toujours disponible :

 


Merci !

C’est quand même très bizarre car ce matin, je n’y avais pas accès !...


Pareil ! Tous les mois je mets 5-10 min à trouver ce bouton qui n’est plus intuitif du tout !!! 


Commenter