Je ne parviens pas à devenir gestionnaire afin de voir mes factures sur mon gsm directement. Quelqu’un peut il m’aider?? Merciiii
J'ai le même problème. Et, ni ici, ni via Twitter l'on me propose une solution. Mon numéro de client, que j'ai depuis 14 ans, ne semble pas exister…
Courage
Je viens de revérifier à l'instant.
Tout est rétabli.
Merci à Patrice pour son intervention efficace via twitter.
Parfait
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée en perspective
Bouchra de l'Equipe Proximus
Je cherche a simplement recevoir des factures. Dans ce cas on met suggere de devenir gestionnaire via le site. MAIS OU EST Cliquez dans le box Plus de Services sur Devenir gestionnaire?
Merci,
Bonjour,
Serait il possible de supprimer mon compte Myproximus afin que je puisse lier mon adresse mail à mon nouveau contrat client?
Merci d’avance
Bonjour
Bonjour! J'ai n'arrive pas a devenir gestionnaire..il me disent que la data de facture n"est pas corecte...mais je bien introduis toutes les informations.
Merci de m'aide.
Bonne journée!
Bonjour
Avez-vous bien téléchargé votre dernière facture Proximus sur votre compte ? Normalement toutes les informations s’y trouvent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.