Skip to main content
Réponse

Devenir gestionnaire

Bonsoir,
Je ne parviens pas à devenir gestionnaire afin de voir mes factures sur mon gsm directement. Quelqu’un peut il m’aider?? Merciiii

Meilleure réponse par NadiaC

Bonjour Justine2707, voici la procédure à suivre afin de devenir gestionnaire de votre compte My proximus : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html . Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia

9 commentaires

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
Bonjour @Justine2707,

J'ai le même problème. Et, ni ici, ni via Twitter l'on me propose une solution. Mon numéro de client, que j'ai depuis 14 ans, ne semble pas exister…

Courage

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
Bonjour,

Je viens de revérifier à l'instant.
Tout est rétabli.
Merci à Patrice pour son intervention efficace via twitter.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • Réponse
  • July 17, 2018
Bonjour Justine2707, voici la procédure à suivre afin de devenir gestionnaire de votre compte My proximus : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html . Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • July 17, 2018
Bonjour Pierre,

Parfait 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée en perspective 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus

• Apprenti
  • August 23, 2018
Devenir gestionnaire:

Je cherche a simplement recevoir des factures. Dans ce cas on met suggere de devenir gestionnaire via le site. MAIS OU EST Cliquez dans le box Plus de Services sur Devenir gestionnaire?

Merci,

• Apprenti
  • September 14, 2020

Bonjour, 

Serait il possible de supprimer mon compte Myproximus afin que je puisse lier mon adresse mail à mon nouveau contrat client? 

Merci d’avance

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 14, 2020

Bonjour @Laura LDS , voilà c’est supprimé :) 

@LionC  Avez-vous trouvé une solution, je vois que le post date du 23/08 ? 

• Apprenti
  • April 26, 2021

Bonjour! J'ai  n'arrive pas a devenir  gestionnaire..il me disent que la data de facture n"est pas corecte...mais je bien  introduis toutes les informations.

Merci  de m'aide.

Bonne  journée!

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • April 28, 2021

Bonjour @Dana. 

Avez-vous bien téléchargé votre dernière facture Proximus sur votre compte ? Normalement toutes les informations s’y trouvent