Skip to main content

Bonjour, 

 

​​​​Cela fait 4 fois que Disney + s'active automatiquement sur mon compte. Cette fois j'ai réussi à arrêter l'activation mais je commence sérieusement à perdre patience 😤

De plus, afin d'éviter que cela ne se reproduise, j'aimerai me déconnecter de l'app MyProximus mais c'est également impossible même après installation et réinstallation.

Soit il s'agit d'un bug, soit il s'agit d'un acte malveillant. 

J'ai lu sur mon autre sujet que je n'étais pas là seule à avoir ce problème.

Il y a t'il moyen de faire quelque chose car franchement, j'en ai marre là 😤

Bonsoir !

 

Génial, voilà que je dois payer pour des activations Disney + que je n'ai jamais faites !

On m'avait pourtant dit au téléphone que cela ne serait pas compté ?! 

 


Bonjour @donilahy 
Je viens d’apporter une rectification à votre facture.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire 
Belle fin de journée


Bonjour @donilahy 

Je vous invite à modifier votre password de MyProximus et de votre boite mail liée afin de contourner le cas échéant un phishing dont vous auriez fait l’objet.


Bonjour @donilahy 

Je vous invite à modifier votre password de MyProximus et de votre boite mail liée afin de contourner le cas échéant un phishing dont vous auriez fait l’objet.

C'est fait 😁


Commenter