Question

Doublon compte Myproximus


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, mon numéro de téléphone est lié à l’ancien compte de mes parents(dont j’étais administrateur) et maintenant j’ai un nouvel abonnement avec ce même numéro de téléphone à mon propre nom. 

Quand je me connecte avec ma 4G sur l’application MyProximus de mon téléphone, je tombe sur l’ancien compte de mes parents et non pas sur mon abonnement actuel. Pouvez-vous régler le problème svp?

Vous trouverez mes informations personnelles sur mon profil (adresse mail, compte client,...)

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gefrol, 

J’ai fait le nécessaire pour supprimer l’ancien compte My Proximus, vous pouvez recréer un nouveau compte avec votre adresse e-mail. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Sophie A , malheureusement ce qui a été fait est l’inverse.

Mon nouveau bon compte MyProximus a été supprimé alors que l’ancien est resté. Quand je me connecte avec la 4G de mon téléphone je me connecte toujours à l’ancien compte dont j’étais administrateur. Pouvez-vous supprimer s’il vous plaît mon ancien compte liée à mon numéro de téléphone. Si vous voulez savoir mon adresse mail liée à l’ancien compte, comment puis-je vous la fournir ainsi que l’ancien numéro client? 
PS: Le numéro client sur mon profil du forum est le nouveau numéro client.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gefrol, 

Je m’excuse si je me suis trompée. 

Vous pouvez ajouter votre ancien compte et l’adresse email correspondante dans le champs “Ticket” de votre profil privé. Nous ferons le nécessaire. 

Encore toutes mes excuses pour l’inversion. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Sophie A , j’ai marqué mon ancien  mail avec le numéro client ( vous pouvez supprimer mon ancien compte du compte client de mes parents) comme demandé. Pouvez-vous aussi me mettre administrateur sur mon nouveau compte MyProximus car j’ai du recrée un autre suite à la suppression et je ne suis plus administrateur .

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GeFrol 

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’application MyProximus et refaire un essai en 4G svp, je viens de supprimer l’ancien compte.

Commenter