Question

E-service gros problèmes


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjours, 

Chez moi nous avions un pack flex au nom de mais parents avec ligne fixe et moi j’avais un abonnement GSM à moi , et pour des raison de facilité enfin je croyait 😡 j’ai décider de rassembler tout sur mon numéro de client à moi je vit a la même adresse ! pour me permettre de mettre mon abonnement mobile dans le pack flex , je me rends en Téléboutique et remplit les formulaire nécessaires pour la reprise du pack flex de mais parents et l’ajout de mon abonnement mobiles, et le samedi coupure totale de internet et TV 📺, et dans mais eservice je vois bien que tout les produits sont bien transféré dans mon compte client , mais j’ai une erreur sur le produit internet maxi ! Que j’ai toujours d’ailleurs !,  et pourtant dans mais demande de suivi on me confirme bien que la demande de transfert a bien été effectuée ! Je sonne alors ce samedi au service technique qui après plusieurs tentatives de débloquer la situation me donne RDV avec un technicien ce lundi qui réussi à débloquer ma connexion internet 🛜 en faite le numéro figurant en dessous de internet maxi avait pas changé ce qui bloquait complètement ma connexion internet, le technicien a alors changé ce numéro manuellement ce qui a rétabli ma connexion internet et il me dit que ça a recréer un nouveau numéro de client!  et dans mais eservice en-dessous de internet maxi c’est toujours l’ancien numéro et j’ai plus accès à mon internet box , mais mais service fonctionne! et autre chose étonnant le technicien me dit que le compte client de mon papa et toujours en vert  , pouvez-vous me dire où ça en est tout ça ? J’ai mit toute mais info dans mon profil 

Merci à vous ,


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Voici une capture d’écran avec l’ancien numéro 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour , j’ai reçu un mail du technicien qui m’a dépanné qui me dit que ma ligne internet est toujours sur le compte client de mon papa est-ce que vous pourriez regarder avec mon numéro de ligne fixe que j’ai mise dans mon profil , ou ça en est tout ça suis un peux perdu la , car les autre produit on l’air d’avoir bien migrer vers mon compte client 

merci à vous ,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Vincenzo

En analysant votre demande je constate que vous avez créé un nouveau compte My-Proximus depuis ce 21 février.

Par suite de cette démarche, votre problème est-il résolu ?

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Vincenzo

En analysant votre demande je constate que vous avez créé un nouveau compte My-Proximus depuis ce 21 février.

Par suite de cette démarche, votre problème est-il résolu ?

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour 👋 à vous , 

en faite le nouveau compte m’y Proximus a été créé à la demande du technicien qui m’avait débloqué ma ligne internet et vu que ça avais rien changé je l’ai supprimer et j’ai aussi supprimé mon compte principal et puis ai recréer un compte avec mon adresse mail et toujours le même souci , j’ai donc alors contacté une nouvelle fois votre service client qui me répond en premier les e-service sont en maintenance et l’apparition de ce message apparaît pratiquement tout les deux jours c’est vraiment pénible votre application, je lui dit écouter moi j’aurais besoin de avoir accès à mon internet 🛜 box et la réponse est monsieur secouer 🫨 votre téléphone et décrivez le souci et envoyer un feed-back et ça cela s’appelle un support client et c’est la goutte qui a fait débordé le vase , en décembre 3 coupures internet, le réseau mobile sur Andenne et seilles depuis le 19 janvier est catastrophique, coupure internet tout le week-end passé, et à côté ça je paye 126€ par mois , donc j’en ai assez suis parti à la concurrence je vais payer beaucoup moins cher en tout cas pendant 1 ans ! Et une ligne internet par la fibre et un réseau mobile qui fonctionne ! Donc d’ai que tout les raccordements seront fait ce sera au revoir Proximus , mais je tient à remercier toute les personnes de ce forum pour le travail que vous faite vous apporter un très bon support au personnes qui en on besoin, merci beaucoup à vous 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vincenzo  Je suis désolée si les soucis rencontrés n’ont pas été solutionnés rapidement. Je regrette votre décision de nous quitter mais je comprends votre situation. 

Nous restons à votre disposition pour toute information sur nos produits et services . 

Bonne fin de journée.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Sophie, 

les soucis continuent j’ai reçu déjà un mail de modification produit et service je suppose que VOO a déjà faite le demande de résiliation et c’est incohérent, on m’indique bien pack flex supprimé, mais on m’indique internet fixe , gardé 57,99€ , Tv gardé et mobil maxi ajouter 29, 99 € alors que j’ai demandé la résiliation de tout c’est vraiment pénible 🙄 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vincenzo   Je vous rassure tous vos abonnements vont se clôturer .Seulement celà se fait par étapes, selon les abonnements repris sur le réseau de votre nouvel opérateur .

Hier, Voo a d’abord demandé la reprise de votre numéro de téléphone fixe puisque vous le gardez .

De ce fait, vous recevez uniquement l’information de suppression de celui .

Ce jour, nous avons bien reçu la demande de suppression pour le mobile . 

La partie internet et TV sera supprimée dès que votre Pack sera activé ,via l’information Easy Switch communiquée par Voo.

J’espère que ces éléments de réponse vous ont éclairé pour la clôture de votre compte.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Sophie , 

merci pour la réponse, VOO m’a bien confirmé tout à l’heure que la reprise du téléphone 📞 fixe était bien effectuée, pour le mobile 📱 j’ai activé tout à l’heure avec un agent de VOO ma nouvelle carte Esim VOO et quand la connexion Proximus ne fonctionnait plus j’ai insérer la nouvelle carte et ça fonctionne 

pour le reste j’espère que tout va bien suivre sont cours 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour 👋 

on peut me dire où ça en est 🙄 merci 🙏 à vous 

belle journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vincenzo  Nous attendons confirmation de VOO sur la plateforme Easyswitch afin de pouvoir résilier l’internet et la TV . 

Quand avez-vous été mis en service pour l’internet chez VOO  ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à vous , 

VOO ma dit cela sur leur forum 

Pour information, nous avons bien fait la demande de résiliation à Proximus de votre contrat chez eux par la procédure Easy Switch, mais n'avons pas encore eu de retour/confirmation de leur part.

Notre système a automatiquement envoyé un rappel le 29/02/2024 vers leurs services.

 

Et j’ai discuté aussi via votre chat , et un agent à ouvert un dossier de résiliation ce samedi voici le numéro 54****32 , pouvez-vous vérifier SVP que téléphone, internet, TV , et mobile sont bien dedans 

merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Vincenzo 
Je vous confirme que les services sont bien compris dans la demande. Celle-ci est en cours d’exécution.
Je vous souhaite une belle journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour CarolineC , 

j’ai le mail de confirmation de résiliation aujourd’hui 6 mars , merci à vous 

Vincent 

 

Commenter