Bonjours,
Chez moi nous avions un pack flex au nom de mais parents avec ligne fixe et moi j’avais un abonnement GSM à moi , et pour des raison de facilité enfin je croyait j’ai décider de rassembler tout sur mon numéro de client à moi je vit a la même adresse ! pour me permettre de mettre mon abonnement mobile dans le pack flex , je me rends en Téléboutique et remplit les formulaire nécessaires pour la reprise du pack flex de mais parents et l’ajout de mon abonnement mobiles, et le samedi coupure totale de internet et TV , et dans mais eservice je vois bien que tout les produits sont bien transféré dans mon compte client , mais j’ai une erreur sur le produit internet maxi ! Que j’ai toujours d’ailleurs !, et pourtant dans mais demande de suivi on me confirme bien que la demande de transfert a bien été effectuée ! Je sonne alors ce samedi au service technique qui après plusieurs tentatives de débloquer la situation me donne RDV avec un technicien ce lundi qui réussi à débloquer ma connexion internet 🛜 en faite le numéro figurant en dessous de internet maxi avait pas changé ce qui bloquait complètement ma connexion internet, le technicien a alors changé ce numéro manuellement ce qui a rétabli ma connexion internet et il me dit que ça a recréer un nouveau numéro de client! et dans mais eservice en-dessous de internet maxi c’est toujours l’ancien numéro et j’ai plus accès à mon internet box , mais mais service fonctionne! et autre chose étonnant le technicien me dit que le compte client de mon papa et toujours en vert , pouvez-vous me dire où ça en est tout ça ? J’ai mit toute mais info dans mon profil
Merci à vous ,