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Bonjour,

Mon papa a une adresse email sur le domaine BELGACOM.NET

Depuis hier, il ne peut plus y avoir accès au départ de OUTLOOK

Via le Webmail, il est rejeté aussi

comment peut il réinitialiser son mot de passe ??

Il a des problèmes auditifs, donc ce serait mieux de prendre contact avec moi

Merci d’avance pour lui

Bonjour @ThierryW , 

Normalement sur la page de connexion du webmail, vous avez la possibilité de cliquer sur le bouton “mot de passe oublié” … 
Si cette adresse mail est reprise sur un compte client qui est lui-même enregistré sur MyProximus, vous avez également la possibilité de réinitialiser le mot de passe en allant dans MyProximus web > Produits > Proximus Mail. 

  • Avez-vous déjà testé ces différentes manipulations ? 

Merci

 


& FYI

Problème récupération de mails @belgacom.net en POP3 ou IMAP | Proximus Forum

Le serveur entrant @belgacom.net serait mort.

Après de nombreux essais (ports, serveur entrant, etc), voici comment j’ai pu solutionner le problème :

  • Remplacer le serveur de messagerie entrant pop.belgacom.net par pop.proximus.be
  • Compléter son nom d’utilisateur avec le nom de domaine (exemple : votremail@belgacom.net) alors qu’avant ce n’était pas nécessaire car induit que c’était sous belgacom.net.
  • Dans les paramètres supplémentaires, utiliser le port 995 et cocher SSL.

Merci à vous

Finalement, après plusieurs appels et différents interlocuteurs,  j’ai pu trouver quelqu’un au service client de Proximus quelqu’un qui a bien voulu réinitialiser son mot de passe. Encore merci pour vos réponses


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