Répondu

enjoy, comment y accéder


Badge

Bonjour,

Cela fait un bout de temps que j’essaye de me connecter à Enjoy. Quand je vais sur Proximus.be, je ne voie nul part Enjoy!!

Quand je clic sur My Proximus, c’est découvrez MyProximus, avantages….

Quand je clic dessus, le site me renvoie vers un formulaire d’inscription. Or, je suis déjà inscrit (confirmation par mon adresse mail). Il n’y a pas moyen de se connecter.

J’ai déjà laisser tomber Mon premium club (et mes points) car je ne savais pas me connecter et personne ne réponds au contact via mail!

Pouvez-vous me dire comment faire pour accéder à Enjoy?

 

Merci

 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 10 January 2020, 12:22

Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour @Heterocongre pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant vos coordonnées clients car sur base de l’adresse reprise dans votre profil je ne retrouve pas de fiche client qui y soit liée.

Badge

Bonjour

https://fr.forum.proximus.be/members/catherine-m-53300

Mon profil a été mis à jour.

Merci

Infos bien reçue :grinning:   je vais voir le service My Proximus. Pourriez-vous juste me préciser si vous avez accès à votre facture et vos produits dans My Proximus ? Et si avez la possibilité, pourriez-vous poster une copie d’écran, une fois que vous êtes connecté à My Proximus ?

Badge

Bonjour, j’ai accès à ma facture via mail.

 

Badge

Dès que je clis sur ma consommation ou mon premium club, le site me renvoie vers la page suivante

Je suis connecté, voir en haut à droite. Si je clic sur avantage my Proximus, le site me renvoie vers un formulaire d’inscription ou mon adresse mail est déjà utilisée. Bref, je tourne en rond

Ok, merci pour les précisions, je transmets à l’équipe My Proximus, mes collègues reviendront vers vous prochainement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Heterocongre,

Pourriez-vous venir me trouvez en privé?

Commenter