En ce premier jour d’offre Black Friday je pensais enfin entrevoir le bout d’une offre pour les clients existant ( oui oui, ceux qui paient depuis des années et qui n’ont pas droit aux avantages offerts à ceux qui souscrivent un nouvel abonnement). Malheureusement, la plateforme Enjoy! Deals ne fonctionne et affiche un message d’erreur… C’est vraiment dommage pour une journée de lancement. J’espère que cela vite résolu ( et avant que les offres Black Friday ne s’en aille si possible).
Bien à vous
Page 1 / 1
La meilleure offre de l’année, inaccessible.
Bonjour,
idem pour moi, et je me suis levé spécialement à 7h pour y accéder…
… et le plus drôle, c’est que maintenant que c’est de nouveau accessible voici le message du Deal spécial Black Friday
Pas la meilleure surprise du monde :’(
@Marc_P et @Magictintin98
Bonjour,
Chez moi les Enjoy Deals sont à nouveau accessibles e.a. TV Samsung, mais je n'ai pas cliqué sur 'confirmer', parceque pas besoin.
Bonjour,
Effectivement les deals sont de nouveau accessible mais je passerai mon tour car une télévision à 379€ alors qu’elle est offerte aux nouveaux clients… Non merci !
Encore une belle déception, comme d’habitude.
Bonjour,
J’ai ajouté un nouveau smartphone à mon abonnement et souhaiterais bénéficier du cashback mais cela fait 4 jours que j’essaie d’introduire ma demande sur le site :
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.