Répondu

Erreur 403 myproximus


Badge

Bonjour,

Lors de mes tantive de connexion à my proximus, plus précisément à la page de configuration de mon internet box, il m’est impossible de me connecter. En effet, je reçois a chaque fois une erreur 403. J’ai déjà téléphoner au 0800 33 800, mais la personne que j’ai eu en ligne ne comprenait rien … Elle m’a proposé de me mettre en contact avec “un super technicien” pour solutionner le problème. Je devais être recontacter dans le 72 heures mais 1 semaines plus tard toujours rien et le problème persiste.

Pourriez-vous m’aider ?

icon

Meilleure réponse par Maxime R 23 June 2023, 14:31

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Koubyak,

 

Essayez-vous de vous connecter depuis l’app ou depuis le web ? 

Serait-il possible d’essayer les 2 pour voir si le problème est le même ? 

Si c’est le cas, pourriez-vous envoyer un screenshot du soucis s’il vous plaît ? 

Badge

Bonjour, 

L’erreur est présente à la fois sur ordinateur et sur l’application. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Koubyak,

 

Je viens de voir que votre modem internet box n’est détecté nulle part. Je viens de faire une adaptation mais ça ne sera peut-être pas suffisant. Pourriez-vous vérifier si vous y avez accès à présent. Si ça n’est pas le cas, pourriez-vous faire un reset de votre modem à l’aide d’un objet pointu pendant 15 seconde dans le trou “reset” de l’appareil s’il vous plaît et nous faire signe quand c’est fait ? 
 

Badge

La modification que vous avez apporter n’a rien modifié au problème. Par contre le reset a fonctionné.

Merci pour votre aide

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Koubyak

Merci pour votre retour 😊

 

Commenter