Question

Erreur 404


Bonsoir,

Je poste ce message en espérant que quelqu’un puisse m’aider sur le Forum… Depuis que je suis devenu client Proximus au mois de juin 2020, il m’a toujours été impossible de gérer mon compte client, mon pack et mes services via le site web MyProximus. 

En effet, lorsque j’essaye de cliquer sur les différents onglets de ma page d’accueil (mes produits, mes factures, etc...), une page blanche avec pour seul texte “404 - Not Found” m’est affichée…


3 commentaires

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Bonjour @Milioni ,

le souci est d’ordre administratif. je sollicite mes collègues afin qu’ils puisse régler votre souci dans les plus brefs délais.

Merci

Niveau d'utilisateur 6
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@Milioni  C’ est en cours de régularisation , suite à l’import de votre numéro mobile tout va être réglé . 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Milioni , 

Comme répondu dans l’autre topic, je vous invite à faire un nouveau test en vous connectant à votre espace MyProximus … 

Merci d’avance.

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