Skip to main content
Question

Erreur 404


Forum|alt.badge.img

Impossible de consulter mes factures sur My Proximus, erreur 404. S’agit-il d’un problème général sur My Proximus ?

Merci de votre réponse.

 

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 16, 2022

S’agit-il d’un problème général sur My Proximus ? Non

= Le problème (temporaire) pourrait être lié à un serveur X ou Y ou éventuellement à votre compte MyProximus

HTTP 404 - Wikipedia

The website hosting server will typically generate a "404 Not Found" web page when a user attempts to follow a broken or dead link


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 16, 2022

Bonjour @Gilbert 21348,

 

Avez-vous toujours le soucis actuellement ? Je vois que vous avez 2 comptes MyProximus, vous connectez-vous bien avec le login gestionnaire gilbert.********@skynet.be ? 

Avez-vous ce soucis depuis l’app ? Depuis le site MyProximus ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 18, 2022

Bonjour,

merci pour votre réponse. Le problème se situait au niveau du site MyProximus. Suite à votre remarque concernant mes “2 comptes “, j’ai “simplifié” mon compte en n’indiquant qu’une seule adresse mail au lieu de deux.

Et depuis lors : “HALLELUA” , plus de problème pour consulter mes factures.

Merci encore pour votre réaction,

Gilbert.