Question

Erreur 500


Bonsoir je me tourne vers vous car je n’arrive pas a configurer mon modem suite a l’erreur 500 a chaque modification apportée au modem sur myproximus ça se conclu par l’erreur 500.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Samuuka,

 

Il y a avait un problème dans la configuration de notre côté concernant votre Box. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Bonjour je viens d’essayer mais le problème persiste

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Samuuka,

 

Etant donné qu’il reste encore des messages d’erreurs dans votre configuration de notre côté. Je serais d’avis de faire un clean complet de la config avant de la refaire proprement de notre côté. Ceci aura par contre pour effet de remettre toute configuration à zéro ainsi que de générer un nouveau mot de passe Wifi. Celui-ci pourra être récupéré par vos soins en allant sur votre compte MyProximus ou bien en appelant le 080033800, option 2, option 4, option 2.

Faites nous savoir si vous êtes d’accord de refaire cette configuration de notre côté.

Oui vous pouvez le faire pas de soucis merci

Et pourriez vous ouvrir les ports qui sont fermé par defaut chez proximus svp en passant merci

Bonjour petit up probleme toujours present et vraiment genant … si vous pouvez faire quelque chose merci

Up

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Samuuka,

 

Chaque fois que vous envoyez un message, ca remet le post en fin de pile. Il vaut mieux attendre un petit peu du coup, ca sera plus rapidement pris en charge. 😉

Je viens de refaire la configuration. Pouvez-vous tester ? 

je vois que les port sont bien ouvert sur votre ligne pour le moment.

 

Commenter