Bonjour,
Je souhaite accéder à la gestion de mon nom de domaine sur le site de MyProximus mais je recois une erreur 502 Bad Gateway à chaque fois que je clique sur la partie “Nom de domaine” dans mes produits.
J’ai déjà envoyé un premier email vers dnsmasters@proximus.com le 04/03 et après avoir effectué un chat avec le service de proximus j’ai renvoyé un second mail le 10/03 vers l’adresse dnsmasters (avec un s) et vers l’adresse dnsmaster (sans s) car la personne m’a signalé une erreur dans l’adresse mail
Pour chaque mail envoyé (avec ou sans s), j’ai bien recu une réponse automatique de bonne reception mais toujours aucune réponse de ce service.
Je présume que mes données sont invalides ou mal encodées dans cette rubrique mais je ne sais pas le vérifier.
Ce service va devenir payant et dans l’hypothèse ou je voudrai le déménager alors je ne sais pas vérifier mes données avant le transfert.
Mon site est aussi hébergé gratuitement chez vous et je vais aussi devoir payer pour cela à partir du mois de mai et là j’aimerai modifier l’adresse derrière le nom de domaine quand j’aurai déménager mon site mais cela n’est donc pas possible non plus
Pouvez-vous m’aider à visualiser de nouveau mes informations
Merci d’avance