Bonjour à tous,
Depuis début Mai (peut-être avant, je n'ai pas fait attention), je me suis rendu compte que dans : MyProximus\Produits\Internet Confort,
le site m'indiquait une consommation de 2.85TB utilisé sur 3 jours!
D'habitude je tourne entre 40 et 60GB/Mois (après vérification sur 2021, je suis en-dessous de 1TB pour 12 mois).
J'ai vérifié sur PC, Smartphone et Tablette (avec mise à jour de MyProximus App.), même affichage de2.85TB.
Sur PC, je suis allé voir dans :
MyProximus\Produits\Internet Confort\Plus de détails sur ma consommation,
et là j'ai une consommation de 11,39GB pour 3 jours, ce qui est dans ma consommation normale.
(Voir attaches).
Il y a donc un problème entre le total de ma consommation Data et ma consommation mensuelle (en Smart Wifi, je n'ai pas grand-chose).
Je pense que cette valeur de 2.85TB est le total de x années de consommation ou ...
Via "Chat", j'ai contacté Le Helpdesk, qui m'a informé qu'ils allaient lancer une mise à jour pour réinitialiser ma consommation et que dans 48 hrs, ma consommation sera à jour.
96Hrs plus tard, pas de changement (je suis passé à 2.86TB normal car je continue à surfer).
En venant sur le Forum pour voir si d'autres avaient ce même problème, j'ai vu qu'une enquête (vieille de 18 jours) était en cours concernant "... Enquête amélioration visuelle de la consommation dans MyProximus App..." initiée par
Lorsque j'essaye de participer à l'enquête, je reçois le message "...Ce test n'accepte pas de réponses pour le moment..." .
Je présume que cette amélioration visuelle a entrainé cet affichage erroné de 2.85TB.
Une bonne âme pourrait-elle confirmer ce "bug".
Merci.
Vitcha