Bonjour
Depuis le 11 août 2026 à 16h, je reçois des messages d’erreurs avec les serveurs imap et relay de Proximus. Donc, mon Outlook 2016 n’est plus fonctionnel.
J’ai déjà rencontré ce problème il y plus ou moins 6 mois. Et après être passée par 5 ou 6 collaborateurs qui niaient un problème chez Proximus, j’ai enfin été en contact avec un informaticien compétent qui m’a expliqué que Proximus avait bien un souci et que d’ici un jour ou deux, le problème serait réglé. Ce qui s’est bien passé.
Mais cette fois, pas de personne compétente en ligne, juste une dame qui prétendait être la personne du plus haut support alors qu’elle ne comprend rien aux serveurs de mails et répétait sans cesse les mêmes réponses toutes faites qu’elle récite avec insistance. Elle me renvoyait systématiquement vers le webmail (qui lui aussi se déconnecte sans arrêt).
Donc, faute d’avoir pu être en ligne avec un vrai informaticien ou une personne compétente, je suis toujours en panne. Le helpdesk de Proximus à l’étranger est un manque de respect envers le client.
Est-il possible d’entrer en contact avec une personne compétente ?
Cela fait 40 ans que nous sommes clients et aucun respect.