Bonjour,
N’etant pas client Proximus à la base, j’ai commandé un smartphone par téléphone avec un opérateur proximus. La personne en profite pour mes donnés fait aussi les étapes aussi transféré mon numéro de mon ancien opérateur téléphonique mais après toutes les étapes et avoir raccroché, je remarque qu’elle a fait une faute dans mon prénom qui est inscrit “Jerard” au lieu de “Gerard” et forcément dans tout le système cette faute est présente et impossible de corriger le prénom par moi même sur MyProximus. (Sachant qu’au passage pour la commande du smartphone j’ai envoyé ma carte d’identité recto verso donc j’espère que ça n’aura pas d’impact)
Il y a pas un moyen facile et rapide genre par mail avec vérification carte ID pour corriger cette faute ou je suis obligé de passé par une boutique proximus ?
Cordialement
Page 1 / 1
Bonjour
Je viens de corriger votre prénom dans nos systèmes, ce sera visible dans MyProximus d’ici quelques jours
Je vous souhaite une belle journée
Je vous remerci pour votre aide !
Avec plaisir
Belle journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.