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Bonjour,

N’etant pas client Proximus à la base, j’ai commandé un smartphone par téléphone avec un opérateur proximus. La personne en profite pour mes donnés fait aussi les étapes aussi transféré mon numéro de mon ancien opérateur téléphonique mais après toutes les étapes et avoir raccroché, je remarque qu’elle a fait une faute dans mon prénom qui est inscrit “Jerard” au lieu de “Gerard” et forcément dans tout le système cette faute est présente et impossible de corriger le prénom par moi même sur MyProximus. (Sachant qu’au passage pour la commande du smartphone j’ai envoyé ma carte d’identité recto verso donc j’espère que ça n’aura pas d’impact)

Il y a pas un moyen facile et rapide genre par mail avec vérification carte ID pour corriger cette faute ou je suis obligé de passé par une boutique proximus ? 

Cordialement

Bonjour @SwordCulture 

Je viens de corriger votre prénom dans nos systèmes, ce sera visible dans MyProximus d’ici quelques jours 😊

Je vous souhaite une belle journée


Je vous remerci pour votre aide !


Avec plaisir 😉

Belle journée 


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