Skip to main content

Bonjour,

 

Nous avons pour la première fois tenté de louer un film (L'exercice de l'état). Et depuis 44 heures nous avons une erreur avec le code P015. Que devons-nous faire ?  Serons-nous facturés ?  Pourquoi ce code erreur ?  

 

Merci de votre aide

 

 

Bonsoir ​@Paul L , 

Toutes nos excuses pour cette erreur au niveau de la commande de votre VOD. 

Afin de débloquer la situation, je viens d’une part de contacter mes collègues responsables dans ce domaine afin qu’il puisse corriger cette erreur et d’autre part, je viens de vous ajouter deux crédits VOD que vous pourrez utiliser lorsque cette erreur sera corrigée (en tout cas, un crédit). 

 


Bonsoir ​@Paul L , 

Nous avons reçu une réponse de la part des personnes responsables que les erreurs ont bien été corrigées. 

Je vous invite donc à refaire un test et à louer une nouvelle fois votre VOD.

Merci


Commenter