Skip to main content

bonjour 

il y a quelque jours  je consulte my proximus car je constate une  tres grosse facture  oui je me retrouve avec le compte  des mes beau parent lier au miens (peut etre une erreur de manip  mais venat de ma part j’ai un doute  donc je sonne au 0800 pour rectifier  le tout chacun sa facture qui sera effectif le mois prochain  (jespere  )  mais dans my proximus je vois toujours les produits de mes beau parents serait il possible chez proximus de me remettre mes abon quand il etait avans 

merci 

michel

Bonjour @michel 7906

Effectivement vous semblez disposer des produits de votre beau-père à votre nom.

Un dossier (le numéro est indiqué dans la partie privée de votre profil) est créé afin de solutionner la situation.

Vous recevrez un mail vous communiquant la résolution.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. 


Bonjour @michel 7906

Effectivement vous semblez disposer des produits de votre beau-père à votre nom.

Un dossier (le numéro est indiqué dans la partie privée de votre profil) est créé afin de solutionner la situation.

Vous recevrez un mail vous communiquant la résolution.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. 

bonjour merci de votre reponse  car  pour regler le souci certain colaborateur me propose de remplir des documents etc etc  moi j’ai rien demandé concernant le liens avec mes beau parent avec qui j’ai de bonne relations je souhaite juste que les factures les domiciliations et les eservices les abonements redevienne comme avans 

d’avance merci et bonne fete

michel

 


oups 

de plus je ne voie plus mes anciennes factures ainsi que celle de mes beau parents

 

merci

 


Bonjour @michel 7906,

 

Avez-vous essayé de vous déconnecter puis vous reconnecter sur My Proximus? Un changement de titulaire a bien été enregistré afin que les abonnements de vos beaux-parents soient transférés sur leur propre compte. En ce qui vous concerne rien n’a changé donc vous devriez toujours pouvoir visualiser vos produits actuellement. 😉 Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2024 !


bonjour je vais tester je revient vers vous 

me revoila  a 1ere vue cela   est retntré dans l’ordre  je n’ai pas encore tester sur le smartphone de ma belle mere  mais il y a de l’espoir 

jespere que au nivau des facture cela sera pareil 

merci et passer de bonne fête de fin d’année 

 

 

 

 


Commenter