Bonjour @michel 7906,
Effectivement vous semblez disposer des produits de votre beau-père à votre nom.
Un dossier (le numéro est indiqué dans la partie privée de votre profil) est créé afin de solutionner la situation.
Vous recevrez un mail vous communiquant la résolution.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Bonjour @michel 7906,
Effectivement vous semblez disposer des produits de votre beau-père à votre nom.
Un dossier (le numéro est indiqué dans la partie privée de votre profil) est créé afin de solutionner la situation.
Vous recevrez un mail vous communiquant la résolution.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
bonjour merci de votre reponse car pour regler le souci certain colaborateur me propose de remplir des documents etc etc moi j’ai rien demandé concernant le liens avec mes beau parent avec qui j’ai de bonne relations je souhaite juste que les factures les domiciliations et les eservices les abonements redevienne comme avans
d’avance merci et bonne fete
michel
oups
de plus je ne voie plus mes anciennes factures ainsi que celle de mes beau parents
merci
Bonjour @michel 7906,
Avez-vous essayé de vous déconnecter puis vous reconnecter sur My Proximus? Un changement de titulaire a bien été enregistré afin que les abonnements de vos beaux-parents soient transférés sur leur propre compte. En ce qui vous concerne rien n’a changé donc vous devriez toujours pouvoir visualiser vos produits actuellement. Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2024 !
bonjour je vais tester je revient vers vous
me revoila a 1ere vue cela est retntré dans l’ordre je n’ai pas encore tester sur le smartphone de ma belle mere mais il y a de l’espoir
jespere que au nivau des facture cela sera pareil
merci et passer de bonne fête de fin d’année